Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 1

Et voila, j'y suis. Je descends sur le tarmac. Il fait chaud. Vraiment.

Petit flottement à la douane : je n'ai pas pensé à lui demander son adresse...  Le douanier me sourit et me laisse filer sur la promesse que je vais bien rester à Rabat. Alors je sors.

 

Elle est là, elle me tire la langue. J'aurais presque pu le parier.
Tout de suite, on se met papoter tranquillou. Genre on s'est quittées hier...

 

Ca klaxonne, ca siffle, ça parle avec les mains, ça roule commedes fous, ça mate, ça parle fort, ça garde des parkings imaginaires contre un pourboire... Si j'avais encore des doutes je n'en ai plus, je suis chez moi.


Je découvre la vue depuis les Oudaïa, en dégustant mon déjà 2ème thé à la menthe (Je vais les compter) et mes 1ers gateaux (je vais PAS les compter)

Desktop.jpg
 

Premier jour un peu délirant, y a 1000 choses à raconter mais là c'est l'heure de la harira. Je vous annonce quand même qu'ici, ils vendent encore du tang...


Commentaires

  • Génial ! tes vacances comme si on y était !!!
    ils vendent encore du tang ???? (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle en fait...)

  • du tang à la pèche ou à l'orange ?

    profite et repose-toi !

  • Du Tang, berk ! Tu as raison, ne compte pas les gâteaux, et profite de ces vacances et du changement d'air...!

  • du tang !!
    bonnes vacances

  • oué des nouvelles de baci! Profite bien et rapporte nous plein de souvenirs!

  • Bon, en fait désolée de casser l'ambiance mais il faut que tu rentres
    tu me manques !
    et tu me croiras ou pas, mais j'ai du tang à la maison, lol!

  • au fait, quand je parlais de souvenirs : des souvenirs dans la tête, hein, pas des babouches en porte-clefs! (c'est du vécu)

    Enfin si tu insistes pour me rapporter une jolie paire de babouches en T41 je dirai rien :-)

  • eh m... kana, j'ai pas pensé au porte-clef !!!

    oué, je rentre je rentre...

Les commentaires sont fermés.