Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier jour

Et pas tellement envie.
J'ai des tonnes de choses à raconter et à montrer (près de 800 photos, des très jolies, des très ratées, des frustrantes parce que je suis pas une technicienne...) donc ne croyez pas avoir échappé aux jours 3 à 9 !

Surtout, j'ai des souvenirs pour des mois et des mois... Merci à mon ange descendu du ciel pour ça entre autre.

Clou du voyage, je me suis explosé le nez façon caméra cachée : j'ai pris de plein fouet une porte vitrée qui ne s'est pas ouverte. Je me suis limite pété le nez, franchement, horrible ! Le serveur était affolé, ma Snoutte toute inquiète m'a fait visité 2 pharmacies de garde. Bilan : un nez tout bossu alors qu'il était droit, une grosse barre violette, des narines gonflées de l'intérieur qui m'empêchent de respirer correctement. J'espère que je serai présentable demain matin après ma nuit de sommeil...

Je vous dirai !

Commentaires

  • Oh chtite pucette .. j'imagine la douleur .. si tant qu'on puisses l'imaginé.. Je compatis pour la douleur en tout cas :(

    je t'encourage à fêter ton retour au carbet demain soir euh ... ce soir vu la date du post.
    Le rhum, il parait que c'est bon pour dégager les bronches .. et je reste certain que JUB torse nu ;) te fera oublier ce petit désagrément de la toute fin .. :/

  • voyons le bon côté des choses, valait mieux t'exploser le nez le dernier jour que le premier non ?
    en fait, il aurait été préférable que tu ne l'exploses pas du tout...
    vivement les photos !!!!! :D (du voyage, pas du nez)

  • bienvenue au club! Bon bichette, on va rendre les signalisations obligatoires sur les vitres! Juste pour toi!

  • Rolala pauvre bichette, j'espère que ça ira vite mieux!
    T'embrasse fort belle brunette, à lundi!

  • Bouh, pas cool pour le nez. Il est pas cassé au moins ?
    Bisous de Corse.

  • il va se remettre droit ton nez? ça a été la reprise?
    bises

  • hé!hé!hé
    désolée, t'as le droit de me taper dessus demain..

  • Ouille... Bon courage !

Les commentaires sont fermés.