J'ai presque fait n'importe quoi, pas tout à fait mais presque. On se rapproche du but. Un petit effort et j'y suis.
Moi en mieux qui me demande si ça va, d'un air de le penser, pile le jour où justement ça va pas. Et puis qui me pose la question qui tue, celle que je ne voulais pas me poser mais à laquelle elle me force à penser depuis quelques jours...
Une libellule et des lucioles, ravissants et adorables insectes.
Je ne m'aime pas encore tout à fait tout le temps mais je me respecte plus et me fais donc respecter mieux. Voire, j'ai désormais tendance à penser que c'est normal qu'on m'aime, parfois !
On m'a invitée à danser la salsa, comme ça, pour rien. C'était en attendant de passer ma soutenance. Un moment à part. La fac va me manquer beaucoup je crois. A bientôt ?
"Des apéros. Plein. En petit ou gros comité, un rythme, une ambiance différente chaque soir, des fous rires tous les jours.
C'était vraiment trop bien chez toi, baci." me lance t-il, du sourire dans ses yeux bleus, petit bonhomme désormais d'accord pour me faire la bise. Et à repenser au moment de grâce, tous les 3 allongés sur mon lit, mes bras autour d'eux, ben je suis d'accord avec lui.
Un dîner bientôt avec mon ami de mails.
Mon boulot me passionne toujours autant et... Il me semble que je suis compétente. Ca m'est tombé dessus soudainement quand je me suis aperçue que 3 énormes dossiers étaient bouclés en partie grâce à moi.
Le retour de la spontanéité : une quasi-blind date ce soir juste parce qu'elle m'a bien plu pendant les 2 heures qui venaient de s'écouler et alors que je ne l'avais jamais vue auparavant.
Des projets, des envies, un optimisme tellement profond que -heureusement- je n'arrive jamais à le faire taire tout à fait...
Commentaires
Ca semble très bien tout ça. Et la barrière ouverte sur tous les possibles.
UNE blind date ?
woot
hey !!! C'est normal qu'on t'aime tous !!! C'est quoi ces conneries ???
Baci est quelqu'un de formidable et tu vas stopper immédiatement ces propos malveillants ! Tu vas me pécho ce mec immédiatement et garder le sourire que j'ai vu tout au long de ces apéros !!
Sinon je te refais boire du rhum !!! ;-)
(cozy)
non mais vous savez pas lire ? c'est "ELLE" la blind date...
:D
Uhuhu. Stoi libellule. :*
que j'ai de la chance de t'avoir croisé, parce que tu me redonnes beaucoup de courage et beaucoup d'envie .. moi je dix tu devrai être rembourser par la sécu ... je sais que je suis un peu l'éléphant à coté des lucioles, libellule et jolie papillon mais j'apprend moi aussi à être heureux et beaucoup grâce à toi :)
tout comme jerem (cozy)
je connais quelqu'un qui m'a donné envie de venir à Paris quand je suis venue visiter des coloc'. une personne accueillante, généreuse, souriante, qui m'a mis à l'aise de suite en discutant dans ce bar. une personne qui a participé à me donner envie de revenir à ces apéros, pour discuter avec elle et rencontrer d'autres. cette personne est un maillon fondamental de mon aventure parisienne. je te laisse deviner quelle est cette personne.
schmutz
cosmo, j'ai du mal à croire que tu me décris, là !
:D
bref, merci pour ces si gentils mots. j'écris pas pour ça mais je dois dire que ça fait chaud au coeur de les lire....
:)
catherine, oui, j'aime énormément cette photo. J'attends chaque année avec impatience la première fois où je vois l'océan derrière la dune. c'est un peu magique
oh et juste parce c'est trop mimi : le petit bonhomme aux yeux bleus a 6 ans et dort donc dans mon lit en tout bien tout honneur...
Ces petits mots font chaud au coeur. Plein de bises
c'est bien... j'en oublierai presque que t'es une garce lol!
(ooooooh, ça va !!)
je suis pas (tout le temps) une garce d'abord !!
:p