Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sable fin et lac Michigan

Jusqu'ici tout va bien.

J'ai lancé un avis de recherche pour les muscles de mes jambes mais j'ai fait plein de trucs délires (genre marcher en pleine nuit dans les rues désertes de Chicago), fait des expériences culinaires de dingue (par exemple des pop corn au cheddar qui teignent les doigts en orange) et vu des trucs incrédibles (comme la vue sous mes pieds alors que je suis 103 étages au-dessus du vide).

 

Il vous reste 9 jours pour couper les ponts, parce qu'ensuite, je suis de retour et je peux vous dire que je vais rien vous épargner de mon voyage.
RIEN
PS Juste pour info, le Cook County est au beau milieu d'un vrai coupe gorge. CREEPY

 

Commentaires

  • Mais, figure-toi qu'on espère bien que tu ne nous épargneras rien ! Je veux savoir à quoi ça ressemble, Chicago, moi !!! ;-)

  • ah mon rêve, visiter les lieux de mes livres et séries préféré(e)s...

  • Je VEUX ALLER À NY AVEC TOI ! AU PRINTEMPS TIENS

  • tu me manques, tu sais bichette :*

  • C'est beau Chicago !

  • désolé pour le coup de fil intempestif d'hier, j'avais oublié cette grande escapade US!

    t'as vu Joakim?
    et la statue de MJ à l'entrée de la salle??

    bises et profite bien

Les commentaires sont fermés.