Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paresse

J'obéis tou-jours à Ingrid. C'est comme ça, c'est une règle.

Donc là, elle m'a annoncé que j'allais devoir illutrer les 7 péchés capitaux en musique. Un par semaine. Ben malgré mon absence d'internet à la maison, les problèmes pour trouver une version de la chanson que je voulais, j'ai obéi !

 

Cette semaine, la paresse.
Et aussitôt, j'ai pensé à Pink Martini. Le rythme un peu lancinant, les paroles, tout me fait penser à la paresse. On dirait une version glam et chic de moi quand j'ai la flemme. " Je ne veux pas travailler... " chante-t-elle. Comme je la comprends...

 

 

Commentaires

  • Très bien trouvé... et bien pour un lundi matin :p

  • un vrai plaisir que de ré-entendre ce morceau !

  • Haha one brain for two copine ^^

Les commentaires sont fermés.