Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orgueil

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une chanson sur ce thème.

L'orgueuil, ça me faisait penser à la prétentieuse qui se croit plus belle que toutes les filles de sa classe, à celui qui pense qu'il est tellement malin qu'aucun piège ne l'arrêtera, à ces gens qui n'acceptent pas l'échec et font mine de rien.

Et je ne trouvais pas de chanson sur le sujet. Et puis je me suis dit que la chanson de Pink irait pas mal : elle est là à faire la maligne alors qu'elle est en plein divorce et que normalement c'est pas exactement le plus chouette moment de sa vie... Laissant entendre qu'elle est tellement mieux sans son mari, qu'elle est de toute façon une tuerie de rock star et qu'elle va tout casser encore mieux désormais.


So what ? I'm still a rock star and I don't need you.

And guess what I'm having more fun and now that we're done I'm gonna show you...

Point is : impossible de trouver une video dispo sur Youtube. Alors je vous laisse juste le lien

http://www.youtube.com/watch?v=EPO5y-sOJGc

 

Have Fun

:)

Commentaires

  • Je demande l'asile bloguesk chez toi, Voldemag est en rade ! Mais on s'en fout, c'est pas bien grave :)

    J'ai pas bien compris cette note. Mais j'aime bien Pink, bien que je me casserai un bras plutôt qu'acheter un cd d'elle. Mais le personnage me plaît bien

    Tout ce que j'ai à dire pour le moment, lol!

  • râââ Pink, une artiste incontestable, pour laquelle je me suis cassé deux bras pour acheter ces CD... bon, je plaisante, mais j'aime beaucoup ton choix et ce qui t'a amenée à le faire.

Les commentaires sont fermés.