Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'envie

4ème péché. L'envie.

Comment dire combien il m'a été difficile de trouver une chanson sur le thème de l'envie ? Celle à laquelle je pensais instinctivement, c'est une chanson de Madonna :

Mais je n'étais point sûre qu'il s'agisse là de la bonne envie. J'ai donc continué à me creuser les méninges. A un moment, j'ai même fini par demander à coloc, parce que j'en pouvais plus... On a échappé de justesse à Johnny et son "Qu'on me donne l'envie..."

Et puis, rendons à coloc ce qui appartient à César, il a eu une idée géniale. Je la partage sans attendre :

 

C'est pas moi, c'est coloc !

Commentaires

  • Mon péché préféré après la gourmandise et mon artiste avec un de mes morceaux favoris Merci Baci...

  • Ho ben si ce sont de super idées ça !

Les commentaires sont fermés.