Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

démasqued

J'aime pas qu'elle sache tout de suite que ça va pas.
J'aime pas ne pas pouvoir être transparente.
J'aime pas ne plus être capable de faire semblant avec tous et tout le temps.
J'aime pas devoir user de subterfuges pour pas avoir à lui raconter.
J'aime pas être réveillée désormais parce que ça fait trop mal.
J'aime pas qu'elle me manipule l'air de rien pour me faire parler.
J'aime pas qu'elle y parvienne presque.
J'aime pas que ça aille pas mieux malgré ses pouvoirs magiques.

J'aime PAS !

Commentaires

  • tu vas voir qu'avec ces conneries, on va se faire engueuler...

  • Moi j'aimerais mieux pas lire ça ! :*

Les commentaires sont fermés.