Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100 choses que je sais faire

Suite de la liste commencée il y a un moment ...

 

50. Faire sourire les grincheux
51. Etre odieuse avec mes proches
52. Lire plusieurs livres en même temps
53. Rêvasser sans raison
54. Prendre soin des enfants
55. Me convaincre que je vais tout rater
56. Des chignons sans matériel ou presque
57. Inventer des histoires
58. Choisir le pire moment pour bricoler
59. Rassurer mes copines de classe
60. Etre en retard sans raison
61. Ecrire
62. Lire
63. Jouer à chat perché
64. Retrouver mon chemin
65. Préparer un biberon
66. Utiliser la fonction mark up de word
67. Du vélo sans roulettes
68. Mettre les pieds dans le plat l'air de rien
69. La cuisine des fonds de placards
70. Rêvasser
71. Le repassage
72. Tenir ma langue
73. Une valise en 10 minutes
74. De jolis paquets cadeaux
75. Corriger l'orthographe
76. Faire cuire les pâtes
77. Reconnaître ma droite de ma gauche
78. Lire à l'envers et en miroir
79. Rien
80. Accepter l'improviste
81. Mes lacets
82. Prendre des photo
83. Faire comme si rien alors que j'ai une migraine de malade
84. Les câlins
85. M'inquiéter
86. Dompter les escargots
87. Être multitâche
88. Me taire
89. Le médiateur
90. Rougir
91. Les mojitos
92. Reconnaître les parfums
93. Râler
94. Arroser les plantes
95. Mon métier
96. Aimer
97. Des châteaux de sable
98. Respecter l'autre
99. Utiliser la photocopieuse
100. Vivre de paradoxe

Commentaires

  • préparer un biberon... mais pourquoi faire ????

  • Jouer à chat perché ! Je ne suis même pas sûre de savoir encore le faire :)

    T'as oublié : faire sourire une copine derrière son écran.

  • pendant quelques secondes je me suis demandée ce que tu voulais dire, algrid
    ;-)
    eh bien un biberon pour quand tu t'occupes d'un enfant qui n'est pas le tien et qui a été sevré on va dire...
    :D

    *blush* ingrid

  • je plussoie Ingrid... et j'avoue sans honte, ok, un peu, mais chut, que je sais pas faire le 67... le 88 c'est limite.

  • t'as oublié "te servir d'un plateau"
    c'est vrai quooua...

Les commentaires sont fermés.