Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luxure

 

 

J'ai déjà dit ici combien cette chanson me faisait penser au sexe, à la luxure donc. Le rythme me rappelle systématiquement une lente montée vers l'orgasme. La plainte de Vanessa Paradis vers la toute fin, sur " Mon corsage ouvert Où vos yeux se perdent...." me fait limite frissonner.

 

Mais comme l'objectif est tout de même de faire découvrir des trucs pas encore postés ici, je vais partager la deuxième chanson qui me soit venue à l'esprit. Elle est belle comme tout et écrite par le maître, celui dont j'aurais pu mettre ici 20 chansons au moins pour illustrer le thème du plus trash au plus métaphorique. Serge Gainsbourg. Et "l'eau à la bouche"

Je garde Vanessa Paradis comme interprête.

 

je te prendrai doucement et sans contrainte...
et pour que tu ne t'effarouches, vois, je ne prends que ta bouche...

Commentaires

  • j'aime ++++ merci pour ce partage de musique, bisous.

Les commentaires sont fermés.