Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vous ?

J'ai écrit tout ce qui suit pendant mes vacances de l'autre côté de l'Atlantique. Après l'avoir lue ailleurs. Et puis comme toujours, j'ai procrastiné, me persuadant que j'allais trouver le temps d'illustrer joliment la note. Mais non, alors je publie en l'état.

Vous ?

Je ne prends pas vraiment soin de vous cette année. Je vous laisse partir, venir, vous dissoudre. Je ne me sens pas suffisamment bien/bonne/belle pour vous aimer comme je devrais, comme vous le mériteriez. Alors je laisse ma trouille prendre le dessus, je n'ose ni vous dire que vous comptez ni vous dire que vous me manquez. Je me sens gauche, je ne sais pas m'y prendre.

Vous m'êtes précieux, vous me manquez.

Moi ?

Je ne sais pas. Je m'énerve. Je veux dire, ma personne m'énerve. J'ai l'impression de tout casser dès que c'est joli.

Lui ?

Pffff. On va dire que là, tout de suite, je n'ai pas envie d'en parler.

PetitCoeur ?

Pas chez moi. Je ne vais pas mentir, non, mon envie viscérale de regarder, d'accompagner un enfant qui serait le mien vers l'âge adulte est bien là. Mais elle ne m'aigrit plus depuis un moment, ne me panique plus depuis quelques temps.

De toute façon, je profite des vôtres... De 2 en particulier.

Par quel miracle m'a t-on confié la responsibilité de veiller sur ces 2 charmants garçons ? Peu importe, je m'émeus et savoure. Ils sont tous les 2 très beaux, drôles et malins, me regardent en souriant et me font l'honneur de leur confiance. Je les aime. Fort.

Elles ?

Elles sont patientes, différentes, attentives, drôles, intelligentes… pas toutes là tous les jours et je crois que ça m'est très difficile.

Elle ?

Il n'y a pas vraiment de singulier, il me semble.

Quoi ?

  • Des vacances, celles que j'attendais depuis longtemps et que je n'imaginais pas.
  • Des propositions professionnelles qu'une fois de plus je vais faire foirer.
  • Des agacements perpétuels.

Quel gâteau ?

Sa tarte au citron meringué. Ou des shortbread millionaire.

Rutabaga ?

Jamais goûté mais toujours aimé la sonorité.

A faire ?

  1. Réserver l'hôtel pour Philadelphie.
  2. Souffler sur les bulles et les regarder danser ?
  3. Penser à téléphoner à une heure décente pour les autres. (que je sois ici ou là-bas chez moi)
  4. Sourire, plus fort allez, ça va aller.



Commentaires

  • Elle me touche cette note, un peu plus encore que d'habitude.

  • j'en ai une sous le coude, que j'ai vue chez Chulie ;)

    j'ai bien aimé continué à te découvrir

  • (T-T)

    Emue la première fois, je me suis dit que je reviendrai commenter plus tard, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.

    :*

Les commentaires sont fermés.