Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MYSTERIOUZ

Et donc grâce à votre brainstorming collectif, le nom de la société a été trouvé. Mysteriouz.

L'idée c'est que si vous avez envie de passer un moment à chercher qui est qui ou quel mystère se cache derrière l'énigme posée en début de jeu, il vous faut un jeu Mysteriouz. Des sortes de murder party mais pas toujours avec des meurtres (je sens que je suis pas claire mais je jure, c'est bien : elle a fait des soirées test et même les pas motivés au départ ont aimé...)

Perso, j'adore le logo.

mysteriouz.jpg

Et j'ai acheté "morts suspectes au 33 evans street" Qui veut jouer avec moi ?

Commentaires

  • Moi, moi, moi!!

  • Moi, moi, moi!!

  • c'est sympa comme tout! Bravo!

  • le concept a l'air vraiment bien !

  • Ben écoute moi je ne connais pas alors pourquoi pas :)

  • Moi !
    J'ai pas bien tout compris mais je me demande si je n'ai pas trouvé l'idée de cadeau que je cherchais pour mon frère :-)

  • très bonne idée, achetez achetez

    moi, j'organise une soirée/aprem pour y jouer
    :))

Les commentaires sont fermés.