Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirrroir...

Je n'ai pas pesé autant depuis presque 2 ans, ai dormi en pointillés la nuit dernière alors que j'étais fatiguée depuis 21h30 et pourtant, je me suis trouvé bien (genre limite jolie voyez ? ) tout à l'heure, dans le miroir au-dessus des lavabos des toilettes du boulot, en allant me laver les mains.

 

Rien de fascinant me direz-vous, que viens-tu nous raconter ces conneries ?

Eh bien j'ai envie. Voila tout.

J'ai la sensation diffuse que je me désenglue petit à petit de cette déprime générale que j'avais laissée faire. Je me sentais complètement démotivée par tout : je ne faisais plus que de vagues efforts pour chercher un boulot, envoyant des CV limite à l'aveuglette. Je ne m'occupais surtout pas de moi, m'habillais avec ce qui trainait des mes placards. Au pif, je tirais un truc roulé en boule, je défroissais vaguement, ne repassais pas par la case miroir et sortais de chez moi. Je ne me souciais que peu de ma vie sociale, de faire savoir aux gens qu'ils comptent ou qu'ils me manquent. Parfois, quelques sursauts de prise de contact sans plus. J'avais adopté la technique du hérisson en hibernation : aucun contact ou presque avec le monde extérieur.

En gros, ma nouvelle devise était une attitude faussement résignée et désinvolte : laissons tomber et couler tout ça, on verra bien si c'est récupérable un jour.

Stop les faux semblants. On ve tenter de récupérer tout ce qu'il est possible de. De retrouver tous ceux que j'ai mis à la porte par fatigue de moi. A commencer par vous ?

Commentaires

  • bisous, c'est tout :)

  • Nous sommes là! :)

  • Voilà une bonne résolution pour 2010 :)

  • Baci, je t'ai déjà dis que tu comptais beaucoup pour moi ?

  • La technique du hérisson, nous connaissons tous.

    Plein de bisous :*

  • Technique du hérisson... en plein dedans!!!
    bisous ma puce!! et on en sortira ensemble... on va devenir tout doux!!!!!

  • je n'ai pourtant, à aucune occasion, eu l'impression d'être "mise à la porte" nan mais vraiment tu dérailles :)
    bisous :-*

  • Eh bien 2010 commence sur les chapeaux de roue on dirait.

    Il y en a qui ont toujours lu ce blog... même sans rien en dire :)

    Bonne année, plein de vœux pour cette sortie de coquille.

  • Bonne année 2010.
    Une lectrice discrète mais assidue

  • Je suis un petit nouveau, mais je suis content d'arriver maintenant. Une grosse léchouille du grand Nord. ( Les Ours polaire ne peuvent pas faire de bisous)

  • tain!

    tout ça pour se faire lécher par un ours polaire. si c'est pas la misère, ça quand même :)

    Et puis je signale quand même que la coquille de hérisson, elle fait dans les 140m2 entre ton appart et le mien, alors on va arrêter de chialer dans les chaumières.

    Et des sdf de l'amitié en sublime veste militaire violette et le chapeau qui va avec, j'en ai pas vu souvent.

    gniark. J'aime bien odieuse, ici....

  • dans le désordre :

    j'adore faire des expériences nouvelles, les léchouilles d'ours polaires, je dis donc : oui

    chulie : aussi délire cela puisse t-il paraître, toi aussi, tu comptes.

    2 bouts de trio, je suis ravie. ça me ferait plaisir de vous croiser, d'ailleurs ;)

    la technique du grain de sel me fait rire chaque fois. merci de cette gentille tendresse spontanée !

    et enfin, quand même : merci. à tous. quelle que soit la forme que vous avez choisie, je considère que le fond est identique et il me va droit au coeur. (oui, ça vaut même pour toi, belâm)

    et merci enfin (oui, je me crois aux oscars) à ceux qui sont là même sans le dire en commentaire.

  • non mais je rêve que je me fais traiter de morue parce que mon commentaire ne convient pas à certaine ????

  • On croit qu'on a chassé les gens, mais en fait ils sont là, si on a le courage d'aller vers eux sans s'auto-décourager genre "ça sert à rien paske" .
    Donc si j'ai bien compris, ta principale résolution 2010 c'est de repasser tes vêtements? ;-)

  • c'est joli aussi les hérissons :)

Les commentaires sont fermés.