Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est-ce ?

llamas.png
Cette image est extraite de Grease. Ce monsieur joue le sportif un peu neuneu avec qui Sandy tente de rendre jaloux le beau gosse joué par Travolta. (merde le nom du perso m'échappe et flemme de chercher...)

Son demi-rictus peut vous mettre sur la voie.
.
.
.
On l'a connu chevauchant une grosse cylindrée.
Toujours en quête pour sauver la veuve et l'orphelin.
.
.
.
.
Il connaît Cheyenne
et Bobby Sixkiller
.
.
.
.
Son ex-femme fut mariée à un mec de Secret Storyu cette année.
.
.
.
.
lamas.jpg

LORENZO LAMAS
oui, le rebelle... c'est lui !


Commentaires

  • Dis donc il a changé à son avantage. Sur la première photo : "pouark !" par contre la seconde on se l'accrocherait bien en poster en face de son lit.
    Je devrais avoir honte de tenir de tels propos à mon âge ;-D

  • Nan???!!! Purée ça c'est de l'info! Incroyable! Dingo!
    Merci pour cette révélation!

    (et sinon moi c'est tout l'inverse de Catherine ;-D )

  • Aucune honte à trouver un mec sexy, il n'y a pas d'age pour ça, non mais ! je n'aime pas trop les blonds mais celui-là il n'est aps mal du tout. Faudrait pas qu'il prenne de la bedaine et qu'il perde ses cheveux en vieillissant ;oD

  • Il jouait dans un feuilleton américain dans les années 80 ou 90, Falcon Crest.... un truc qui se passait en Californie, dans des propriétés de vignes. C'était le fils préféré...

Les commentaires sont fermés.