Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RE- le challenge de Larkeo

L'an dernier, je l'ai raté parce que j'avais pas lu de livre avec une couleur dans le titre. En même temps, je me suis dit que je voulais retenter ce défi de lecture de larkéo.

Comme l'an dernier, pas de préparation, je voulais voir si le hasard de mes choix de lecture me ferait remplir le défi.

Raté. Encore. Je n'ai pas de phénomène météo...

 

1. Un livre avec une couleur dans le titre
Les pilules bleues
La petite fille au kimono rouge

2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre
L'école des chimpanzés
Rouge-gorge

3. Un livre avec un prénom dans le titre
Des fleurs pour Algernon
Harry Potter
Charlotte Gray

4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre
Coule la Seine

5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre
Euh........ " Le ciel t'aidera " ça marcherait ??


6. Un livre avec un nom de plante dans le titre
Pastel
Des fleurs pour Algernon

 

Parallèlement, je faisais le challenge de l'écclectisme.

L'idée est de lire autant de types de livres que possible. Cette année il y a eu :

Livre en anglais
Polar
Science Fiction
Plein de BD dont Pico Bogue et Monster
1 Document journalistique : l'affaire des caricatures
Des Livres pour enfant
1 Récit autobiographique (Mommywood de Tory Spelling)
1 essai scientifique : l'école des chimpanzés

 

mais cette année, surtout, je n'ai lu que 29 livres. Ridicule !

Commentaires

  • Tu n'as pas (re-)lu "chercher le vent", cette année ?

  • alors moi, sans faire exprès, c'est pas brillant :

    Couleur : 0 (fou, non?)
    Animal : la nébuleuse du crabe
    Prénom : le chant de Kali, Angela's ashes
    Nom de lieu : alors, là, un carton : 7!!!
    Phénomène météo : O
    Plante : L'aire du muguet, extrait de "Le coq de Bruyère"

  • Et alors moi je suis tout à fait lamentable :
    Couleur : rien
    Animal : little bird et aussi le voyage de l'éléphant
    Prénom : le couteau de Jenufa
    Nom de lieu : rien
    Phénomène météo : rien
    Plante : des myrtilles dans la yourte
    je n'ai presque pas lu en 2009...

  • non jaed, pas relu en entier, juste picoré d'ici et là.

    bon les filles, rdv en 2011 ?

Les commentaires sont fermés.