Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame lutin

Madame Lutin est toute fluette et douce, l'oeil pétillant et le sourire communicatif. Comme tous les gens apparemment délicats et sereins, Madame Lutin m'impressionne beaucoup au premier abord. Comme elle me plaît sacrément, je tente quand même de m'incruster dans sa vie. A ma manière pas forcément hyper directe ni explicite. Mais quand même, j'ai l'impression que ça prend.

On se voit au début de manière très épisodique. Avec quand même une sorte d'affection il me semble. Et puis petit à petit, j'ose plus. Je prends de ses nouvelles, elle fait de même. Je tente une question indiscrète, elle aussi. Et ça y est, on partage des morceaux d'intimité.

C'est drôle, ces tous petits morceaux qui n'ont l'air de rien mais qui sont quand même importants. Quand je m'inquiète de trop parler, elle me rassure et je la crois. Je me sens la bienvenue chez elle même à des moments où j'imaginais qu'elle préfèrerait être avec ses plus proches. Et puis voila.

Je marche encore à petits pas précautionneux pour ne pas tout bousculer, pas encore sûre de ma place dans son environnement mais en même temps persuadée que ça ne peut pas être à sens unique. Pour l'instant, on a presque institutionnalisé les papotages autour d'une soupe japonaise et d'un café. J'attends avec impatience la prochaine session.

Commentaires

  • j'aimerai bien être madame lutin...

  • ben moi aussi...

  • :)

  • :))

Les commentaires sont fermés.