Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

700

Toute occupée par ma tristesse, je n'ai même pas percuté que ce blog avait eu 4 ans le 4 octobre dernier.

En revanche, je ne vais pas louper l'occasion de faire un peu la belle en vous annonçant la publication du n°700. Vous savez ce que c'est les familles nombreuses, on n'a pas toujours le temps pour tout le monde et on néglige parfois certains, puis c'est au tour d'autres. Mais au fond, il faut le croire, on a le coeur extensible alors je les aime toutes, les 700 notes qui sont ici.

J'ai deux souhaits pour les prochains temps et ce blog, trouver un titre à la série de notes sur ma rupture (il y a encore pas mal d'épisodes à venir) que je publie de façon anarchique alors qu'elles sont dans un ensemble logique : si vous avez des propositions, surtout n'hésitez pas à partager.

Et redécorer un peu la maison aussi. Changer les couleurs, mettre à jour les liens, mettre de nouvelles images. Si quelqu'un veut se dévouer et m'aider à farfouiller le code hachteumeuleu, welcome !

Bizarrement, je ne suis pas lassée, j'ai même une belle ribambelle de notes déjà prêtes ou d'idées de trucs à vous dire. En plus de toutes ces anecdotes passionnantes de mon quotidien que je ne manquerai pas de partager avec vous. Oui, je sais, vous en frissonnez de plaisir par anticipation.

 

4215316187_29a3772569.jpg

Commentaires

  • alors un joyeux 700 et toute une série d'articles que je serai heureuse de lire, sincèrement...

    pour la catégorie "rupture", je ne sais pas... c'est toujours une page qui se tourne...

  • Ravie que tu aies encore plein de choses à nous dire!

  • Happy 700 !

  • Ah ah la Villette et le canal de l'Ourcq ! J'adore...
    Et puis raconte tout ce que tu veux j'adore aussi! (c'est ma journée d'adoration de tes trucs)

Les commentaires sont fermés.