Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Giboulées émotionnelles

Avoir les larmes aux yeux, parce que je crois que la libellule et le libellulon font désormais partie de ma vie. Elle me plaisait depuis toujours mais je dois bien dire, les (sa)voir là me fait plaisir.

Avoir les larmes aux yeux, parce que je ou tu pain. Et parce que l'homeoplasmine et le reste non dit aussi.

Avoir les larmes aux yeux, parce que mon filleul s'inquiète de ne pas m'avoir vue ce week-end. Et puis aussi parce qu'il a créé un nouveau concept "j'ai entendu des bruits de marraine".

Avoir les larmes aux yeux, parce que je demande un amoureux et qu'elle m'annonce si gentiment que je suis belle et adorable pour remplacer cet amoureux qui se fait désirer.

Avoir les larmes aux yeux, parce que 20 ans plus tard, j'ai reçu une lettre. De celles qui font pleurer d'émotion, pas forcément/uniquement de joie, mais qui sont un petit bonheur en soi.

Avoir les larmes aux yeux, parce que je trépigne d'impatience à l'idée du week-end prochain.

Avoir les larmes aux yeux parce que je partage la confection des crèpes, debout dans la cuisine, entourée de belles personnes.

Avoir les larmes aux yeux, parce que c'est bon de rire de n'importe quoi. Comme de notre table habituelle dans notre brasserie habituelle. Rire qui n'empêche par de parler plus profondément par petites touches quand même.

2346534332_e36445439c.jpg



Avoir les larmes aux yeux parce que je suis fatiguée et en voie de rémission émotionnelle mais surtout parce que le bonheur est là partout, j'insiste...


Commentaires

  • OUI le bonheur est là tout juste suffit-il de s'en apercevoir, j'aime aussi avoir les yeux mouillés d'émotion et de joie.....bonne continuation donc :)
    parfois ce que j'ai aussi c'est des soupirs d'aise et bien-être ça t'arrive aussi ???? Il vaut mieux les avoir quand on est pas trop entouré car c'est pas très discret et en plus tu les finis avec un sourire niais sur le visage et les yeux dans le vague.....

  • :*

  • Oh c'est super de lire ça, ça me fait des papillons partout tiens :)

  • "des bruits de marraine"! J'adore!

    Dis, on fera des crêpes? :-)

  • Ahah tu vas à Nice ? Oui quel bonheur, tiens ! Et puis tu embrasseras notre Kanoup de notre part. Coucou Kanoup !

  • oh oui, j'adore ce style de soupir hyper profond
    :)

    merci de vous réjouir avec/pour moi ! c'est trop gentil !

    (promis ma larkeo, je lui fais des bisous pour toi en plus de ceux pour moi, sur ses douces joues)

  • Merci d'insister :)

  • coucou larkeo :-)

  • avec plaisir aurélie
    :)

    (et welcome je crois ?)

  • Vivre son bonheur... c'est ma phrase d'accueil un peu partout (portable, ordi...) méthode Coué ? peut-être, mais ça fonctionne.

Les commentaires sont fermés.