Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du vendredi

Je suis ravi d'être ici en Australie.
Ah ? j'ai vu des kangourous dehors...  
Aldo Maccione, remettez-le dans son bocal de formol !

La france m'a accueilli comme si j'étais un fils.
J'adore les animaux.
Je suis là pour l'association Maud Fontenon... Fontanot... Fontenoy !
Les lits sont tous ensemble ?
David Charvet, QI en travaux

Quand je suis à cheval je suis libre comme si je m'envolais dans le vent avec lui.
L'Afrique est un pays merveilleux.

Tant va la cruche à la Jeane Manson...

Tout le monde m'envie, c'est évident.
La vie je m'en fous, moi j'ai une vie rêvée.
Le plus difficile ça va être de rester beau gosse.
Y avait de la merde à l'entrée, c'est pas sérieux.
Mickael Vendetta, le seul et unique et heureusement...

Je suis la Brigitte Bardot des temps modernes.
Velvet d'amour (no comment son nom me fait triper)

On m'appelle le zoukeur coquin.
Au bout de 2 semaines sans sexe, si je vois des fruits de la passion, je les ramasse et je les mange.
Y a des nanas pas dégueus.
Moi je préfère toucher les gonzesses, ça m'intéresse pas de toucher les serpents.
Frankie Vincent aka le père spirituel de greg le millionnaire

La seule chose que je vois qui a changé, c'est le décor.
(Vive Vincent Mac Doom qui intervient une seule fois mais quelle fois....)

Comme le léopard, moi je suis wild et sauvage.
Christophe, boxer des pieds, des poings et plein d'autres trucs super
C'est quelqu'un d'hyper simple à l'intérieur. (Lima parlant de Christophe le boxer)

"La girafe est fatiguée.
- Ben il y a une heure de plus ! "
Quel animal vous rêvez de rencontrer le plus, ici ?
Alleluia, les présentateurs peuvent remplacer les candidats en cas de baisse de forme connerienne...

Un tout petit peu plus différent.
Y a pas de moustiquaire mais y a pas de moustiques non plus.
Greg, j'ai hâte qu'il soit tout dur de partout qu'on rigole !

Commentaires

  • y'a pas à dire, on sait où trouver les perles...

Les commentaires sont fermés.