Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du vendredi (3)

Cette semaine, Moundir "apprend les filles". C'est pas une surprise, on découvre qu'il vit chez sa maman et n'en a jamais bougé, aucune des femmes avec qui il a pu être n'a jamais partagé son appart'.
Du coup, c'est logique, en apprenant que l'une d'entre elles est strip teaseuse, la sentence est sans appel, elle dégage. Pourtant, c'est la championne d'Europe de strip tease 2009 quand même !!

Là où je m'étonne légèrement, c'est que donc la stripgirl c'est no way mais quand il s'agit de mettre toutes les filles dans des tenues plus qu'ondécentes, y a plus de problème de respect de la femme qui compte : il les fait toutes habiller en bunny playboy quand même... Bref, comme chaque semaine, c'est festival.

 

J'espère vraiment qu'elles vont me faire découvrir leur vraie facette.
wow Y a pas que moi qui est ridicule
Ca m'a vraiment donné un baume au coeur
Enfin elles ont compris ce qu'était (...) l'autodérision (tu m'étonnes qu'il en faut bordel.. :D
La vie c'est pas que des paillettes
Si maintenant ta beauté elle est égale à ton caractère
Je vais pouvoir redevenir l'homme de l'atlantis
Amal, c'est un téléthon en phrases, c'est comme une forme de marathon de paroles, une dictée sans fin.
Y a une forme de smoothie et de milk-shake entre l'orient et Perpignan.
Elle avait une façon de parler qui était assez perplexe.
C'est un droïde et elle ne peut pas se fatiguer.
Je dis, je maintiens et je confirme.
Si un jour je me transforme en robe, je t'en supplie porte-moi.
Elle et moi on s'échangeait nos petites étoiles (...) on avait un échange de regards partagé.
J'adore énormément.
Mieux cela sera pour moi.
Je reste pas indifférent à une sollicitation et des compliments.
T'as les yeux marron picasso chais pas quoi là...
On a l'impression avec elle d'être plongé dans une beauté profonde.
J'ai toujours rêve d'avoir une femme qui avait des dons culinaires.
C'est sûr que ça peut pas tout le temps être Dynastie ou Dallas.
Défends ta pensée.
Moi je peux pas te parler comme un petit chat ou comme un canard. Faire le canard je sais pas.
Quand ma petite fraise sucrée s'avance...
Charlène, la pétillance de cette aventure.
Nourris-toi de plein d'émotions.
Ensuite, il faut que j'apprenne la personne./ Je dois encore apprendre les filles.

 

"Oh merde je t'ai mis un coup de palme, dit Laetitia
- A défaut de coup de foudre, répond Moundir."

"Oh, c'est une robe toute simple... minaude mademoiselle.
- Ah oui mais elle est efficace ! nous dit Moundir d'un ton plein de sous-entendus. "



Et on finit par la guimauvette de la semaine : Ca sent son odeur alors j'étais encore plus ravie.

Les commentaires sont fermés.