Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDBDM

Je n'y arrive pas. J'ai commencé plein de choses, envie de vous raconter une tonne d'anecdotes, de sentiments, de bonheurs et de déceptions. Mais c'est impossible, pour une raison que j'ignore.
Et ça m'énerve un peu tous ces bouts de notes commencés et mis en brouillon.

J'ai juste envie de ne rien faire. De me morfondre un peu. La flemme. Je ne cherche même pas la motivation pour changer cet état de fait. Pathétie.

Pourtant objectivement, je n'ai pas de raisons d'aller mal.
Il m'est difficile de me souvenir d'un seul moment dans ma vie où j'aie été aussi entourée. Par de très très belles personnes, des gens qui m'aiment en plus. En qui j'ai entière confiance etque j'aime en retour.
J'ai l'impression d'avoir aussi beaucoup grandi dans ma relation avec mes soeurs, on est plus paisibles. Mes liens familiaux au sens large sont plus reposants.
Ma vie sociale est enrichissant et pleine. J'ai la chance de faire énormément de choses, je vais à des concerts, je dîne avec des amis, lis des romans ahurissants, pars au ski, devient l'associée néophyte de grands projets.
Au boulot, collègues et boss sont des plus aimables, les dossiers que je traite sont passionnants même si épuisants et j'ai enfin obtenu une augmentation.

Non, pas de raison.
Et d'ailleurs, je ne vais pas mal.
Juste envie de rien.
Sensation de me laisser porter par les autres sans vraiment rien contrôler.
Ah ben j'ai bien fait d'écrire tiens. Evidemment, quand je le verbalise : je contrôle plus.
Bon, maintenant que je sais, je vais revenir allez...

A vite.

Commentaires

  • Petite déprime de printemps. Sans doute rien que le soleil ne puisse arranger. Du moins j'espère.

  • putain de bordel de merde, tu as oublié de dire que tu sais marcher sur l'eau!!! c'est pas n'importe quoi, ça!

    Allez chausse tes baskets (ceux avec lesquels tu as marché sur l'eau) et va courir. le sport ça fait du bien. ou sinon, plante des fleurs sur ton balcon. c'est con comme voir sortir les bourgeons ça fait du bien...

  • à TRES vite ;)

  • Ca s'appelle "être pris(e) dans le tourbillon de la vie". Et parfois, c'est fatiguant, on voit les choses filer à toute allure, alors on les laisse passer devant et on s'arrête un peu. Pour mieux les rattraper... Ca fait du bien de temps en temps de se laisser bercer (par les autres).

    Je trouve ce billet très positif finalement :)

  • Tu vas la lire, ta PDBDM de chick-lit !!! :P

  • Fais une pause, ça va revenir !

  • et si tu revenais avec ça :

    http://plumevive.wordpress.com/2010/03/28/d%E2%80%99ou-je-blogue%E2%80%A6/

    ?

    ;)

  • merci
    :-)
    tous

    ça revient doucettement

    (rha zut, plume, je pensais faire croire que j'avais pas vu le tag chez toi :D )

Les commentaires sont fermés.