Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je veux pas y aller.


Non mais je veux un mot, maman, steup, j'ai trop la trouille.

D'abord j'ai pas skié depuis 3 ans, je crois que je me souviendrai plus comment on fait. Je veux rester que sur les pistes bleues et je vais ralentir tout le monde.
En plus, ils sont là-bas depuis 300 ans alors je vais arriver comme un cheveu au milieu de la soupe, je vais les déranger c'est sûr. C'est mieux si j'y vais pas...
Et surtout, je les connais pas très bien, j'ai jamais vu leur pyjama par exemple. C'est trop affreux, je vais pas pouvoir dormir avec mon doudou étiquettes sinon tout le monde va se moquer de moi.
Et puis de toute façon, la montagne sera encore là l'an prochain, y a pas urgence...


J'ai peur c'est horrible.

Mais en même temps j'ai envie d'y aller.

 

Alors je me raisonne comme je peux. Quand même, j'ai mal au ventre je dois le dire. Aussi fort que le soir de la première au théâtre avant que le rideau ne s'ouvre...
Un jour, faudra que je me calme un peu sur la timidité peut-être...

Commentaires

  • moi je dis que tout va très bien se passer, parce que ce sont des amis qui t'aiment beaucoup et qui sont en fait tes doudous à toi.

  • Ca m'a fait ça quand il a fallu remonter sur des skis entourée des copains hyper- doués et bien trop rapides qui m'attendaient en bas des pistes quand j'étais encore en train de râler en haut... Je me suis concentrée sur la raclette :-D

  • Oui, se concentrer sur la raclette est une bonne idée, mais si tu as déjà fait du ski ça reviendra viiiite, surtout qu'ils sont choupis ces amis-là ;)

  • D'ailleurs, ce soir c'est tartiflette, alors arrête d'avoir peur et saute dans le train !

  • pétard, moi ça fait... plus de 15 ans... tu crois que je dois me suicider tout de suite ? ;)

  • Plein de bisous pour aujourd'hui :)

  • Alors c'était comment le ski???
    Gros bisous pour ton anniversaire :)

  • T'es revenue entiere, c'est déjà pas si mal... Apres tu connais mon point de vue sur le ski : trop de neige, trop de pentes, trop d'apres ski, trop d'air frais...

    c'est cacaaaaaaaaaaaaa

Les commentaires sont fermés.