Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vrac

Je porte un collier papillons. Très joli soit dit en passant. Et je croise ma big boss.

"Bonjour, Madame Butterfly ! Ca va ?
- ça va, j'espère juste que j'aurai pas une fin aussi tragique..."

Silence gêné de 10 secondes. Obligée de m'excuser de ma blague dont j'étais pourtant plutôt fière...

 

J'ai réussi à passer au niveau expert sudoku tellement je m'ennuie au boulot. Pourvu qu'ils me le filtrent pas !!!

 

Ginette a décidé de passer en mode diva mystérieuse suicidaire : elle vient aux pots de départ avec 30 minutes de retard. Fait une entrée remarquée. Reste toute seule debout juste à côté de la porte sans rien dire. Puis, toujours sans un mot et après 2 ou 3 minutes d'immobilité totale, elle repart.

Elle espère laisser dans son sillage un relent de : " Oh mon dieu, mais pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises. Elle a l'air si triste, la pauvre. Faut dire qu'avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps..."

Alors qu'en réalité ça donne plutôt : "Ah tiens, Ginette est de nouveau dans une phase dépressive maudite. Elle fait chier, c'est pas croyable..."

 

Je me demande si je devrais pas rester finalement ?
Elle est so top, cette boîte...

 

Commentaires

  • Je souris, mais il m'est arrivé de faire comme Ginette, pas pour me faire plaindre, mais vraiment parce que je n'avais rien à faire là et que je me sentais totalement étrangère à l'évènement.

    En fait je dois être un ectoplasme qui hante ma boîte :-)

    PS : Elle était très bien ta blague.

  • moi aussi je la trouve très bien ta blague :-)

    tu les fais où les sudoku?

  • J'ai pas compris la blague, snif, snif...

  • non MAIS LOL!!!!

  • je veux pas tout spoiler madame butterfly, millie, regarde dans google éventuellement !
    :))

  • Tiens Ginette, comment ai-je pu vivre sans elle depuis tout ce temps.

Les commentaires sont fermés.