Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emploi du temps

Semaine type depuis... depuis... au moins !

 

 

Réfléchir (et oublier dans la foulée) au contenu du mail que j'aimerais envoyer concernant Voldemag
Aller acheter de l'adoucissant parce qu'il y en a plus depuis 3 semaines
Répondre au vingtième coup de fil "urgent" de la journée, temporiser comme pour les 19 précédents
Dîner avec papa qui est là pour la soirée, m'a prévenue à 17h
Passer faire des bisous à mon filleul, discuter avec sa grande soeur un peu à l'ouest en ce moment
Tenter de passer plus de 45 secondes avec Chérie, encore plus en speed que moi, me dire que je suis une inutile tout juste bonne à lui offrir un peu de pâte à pizza.
Lever la tête au boulot et voir qu'il est déjà 17h, que j'ai pas encore fait une micro pause, même pas de check de mails perso
Passer un énième entretien en vue d'une hypothétique embauche
Réfléchir au meilleur moyen de respecter les règles de la mission BC de la semaine
Me souvenir que j'avais lancé une idée de dîner avec une copine de fac, qui attend toujours dans ma boîte facebook je crois vu que j'ai eu la mauvaise idée de lancer FB et non un mail.
Vider le linge sale de son sac
Lire un essai sur la laïcité
Me rendre compte que ça fait mille ans que j'ai pas vu Mme Lutin, oublier dans la seconde de l'appeler pour s'organiser une rencontre
Réfléchir à commencer une liste des trucs à faire.
Trébucher sur le sac laissé en plein milieu de la chambre parce que de toute façon je repars bientôt en vadrouille
Remplir 4 lignes du tableau récapitulatif des trucs à faire, en supprimer que 2
Appeler pour la 23ème fois le standard occupé des comptables pour prendre un rendez-vous
Regarder la neige qui tombe
Se raconter des bouts de notre vie entre coloc
Commencer une réponse à l'un des innombrables mails en attente dans gmail 
Me dire que mon filleul cuisinier doit m'avoir oublié depuis le temps que j'ai pas donné signe de vie, la honte
Penser au meilleur moyen de rationnaliser la semaine
Faire des sudokus
Me demander comment expliquer au mieux la construction des phrases avec les modal verbs
Aller au concert 
Apéroter quand c'est physiquement tenable, remplacer par un ciné ou quoi que ce soit d'autre sinon comment je croise les libellulz ?
Oublier d'appeler mes copines alors que je leur parle souvent dans ma tête
Avancer dans How I met your mother et m'apercevoir qu'il me manque plein d'épisodes
 

3895374225_031deda49a.jpg

Tout le long de ces activités, stresser comme une malade, vivre la peur au ventre, au sens littéral, parce que le processus d'embauche est hyper engagé et que ça ne se concrétise pas définitivement même si plein d'étapes sont réalisées peu à peu.

 

 

Paradoxe ultime, quasi toutes ces activités sont là par choix et rien d'autre.
Mais cette course éperdue me mange quand même petit à petit. 

 

 

Commentaires

  • Ah Ba... Me too je me sens mangée dans cette course éperdue.... Vivement la pause! En tt cas c plutôt prometteur "un processus d'embauche bien engagé" . Fingers crossed. bises

  • Je me sens fatigué rien qu'à lire ta liste de choses en cours...

  • Oh mais je pensais que c'était fait moi ! Je comprends la fatigue et le stress, avec une liste comme ça... Bises :)

  • putain allienora, non mais j'oublie même de répondre aux SMS... achevez-moi !!

    non mais je me plains vous me connaissez, mais ça va aller...

Les commentaires sont fermés.