Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le #fail de Noël

 

Le 24 au soir, j'ai eu peur qu'on se souvienne pour toujours de ma belle gaffe, qui allait immanquablement devenir le running gag de Noël.
 
J'avais fait la fiérotte en m'engageant à prendre en charge le vin et le dessert pour le repas du réveillon. Genre je veux participer moi aussi, laissez, je suis dans la place, gestion taux maximal.
A 19h14, tous les supermarchés sont fermés depuis 44 minutes, prise de conscience paternelle : mais tu l'as pas mis au frais, le vin blanc ?
Ah ben non... pour la bonne raison que j'en ai pas acheté en fait. J'ai oublié. ou-bli-é. N'importe quoi.
Enfourchage de voiture, conduite à risque et cave à vin ouverte un peu tard : Papa revient avec 2 bouteilles de blanc, qui auront tout le temps de fraîchir sur la fenêtre tellement il caille.

 

En terme de loose (ou de #fail comme on dit sur twitter) j'étais bien partie il faut le dire.

 

 
Le 25 au soir, j'ai su que ma peur était désormais injustifiée, ma cousine venait de me battre à plates coutures. Pour ce qui ne sera pas forcément un gag pour elle même si probablement un peu pour mes soeurs et moi...
Arrivée avec 2 heures de retard au repas de famille oecuménique. Je crois qu'on venait de se décider à commencer le dîner.
Mais c'était prévu, elle avait un détour sur la route à faire, la pauvre, plaignons-là un instant. C'est de la logistique et des coups de fils avec ses tantes et son père, c'est chiant et elle peut trop rien dire... C'est la famille, vous voyez...
Bon, quand même, on pensait pas que ça la mettrait 2 heures en retard, de passer chercher son père...

 

Elle arrive, accueillie comme le messie. On a faim.
Moment de flottement.
Il est où ton père ?
Ah je sais pas...?
Mais tu devais pas aller le chercher ?
Oh si mince, c'est vrai...

 

 

 

 

Commentaires

  • Arf... ça vous fera des souvenirs :)

  • D'habitude c'est Mémé qu'on oublie sur l'aire d'autoroute ;-)

  • Arf !! et donc ??? ben vi quoi....qui est allé cherché le saint père finalement....vous l'avez quand même pas laissé tout seul ?? ou bien ???

  • :-D N'importe quoi :-D

  • Mieux vaut être celle qui oublie le vin que celle qui oublie le vieux ! (Pardon monsieur, c'était pour le son)

Les commentaires sont fermés.