Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces choses qui me font espérer que tout finira par aller au mieux même pour moi

 

 

3 robes, un perrier et un coca light. Sait-elle seulement combien je l'aime ?

Les châteaux de la Loire.

Partager un repas, dans le sens le plus premier degré de l'expression : une demi-salade, une demi-pizza, un demi-tiramisu.

Mini-bean (mais pas que)

photo.JPG

Eclater de fous rires permanents au boulot. C'est inespéré de retrouver le bonheur en environnement professionnel.

La peinture sur les futurs murs.

Juste des mini-plans de bretonisation week-endesque, sans réalité palpable mais quand même là.

Pouvoir piquer SA place sur son canapé et être sûre qu'elle m'aimera quand même.

Un long, très long moment de complicité et de confidences avec des breaking news dedans sur sa préférence pour un jeunot.

Etre dans l'anticipation du bonheur des jours passés avec mes filleuls et leur famille.

Du rhum arrangé maison en dégustation en excellente compagnie.

L'orage.

 

Commentaires

  • nan
    nan
    nan


    Désolée mais je prépare une manifestation monstre dans le salon !

  • mais quoi catnatt? Je sens que je loupe un truc là!

    Sinon je suis contente pour toi pour le boulot, et je suis trop jalouse pour les châteaux de la loire (que je ne connais pas) et le week-end breton. Et puis trop jalouse pour le rhum arrangé aussi, j'adore ça :-)

  • Et des week-ends à Londres, hein, j'espère !

  • la jalousie, c'est moche kanoup !!
    :)

    of course des week-ends à londres, tu plaisantes ou quoi ??
    tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. tremble et prends peur !!

    et merde, mes heures sur le canap' sont comptées si je comprends bien...

Les commentaires sont fermés.