Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sashimi maison

Les sashimi, le graal pour moi, le truc que juste regarder la préparation, je bave d'admiration. Le plat que j'ai quand toujours rêvé de savoir faire.

crédit photo rofi
Ingrédients :
Du poisson
De la sauce soja salée
Du wasabi
Eventuellement du radis rapé
Temps de préparation :
15 à 20 minutes en moyenne
Si vous avez bien fait votre travail, c'est prêt à la sonnerie
Préparation :
Prendre son téléphone.
Composer le numéro de téléphone du japonais qui livre et qui est le plus proche de chez soi.
Passer commande calmement (respirer par le ventre si nécessaire, la compréhension étant parfois aléatoire).
Attention, moment technique : si l'on n'a pas de cash, toujours demander si on peut payer par carte ou chèque ou ticket resto.
Attendre.
Répondre à l'interphone poliment.
Donner le bon étage !
Prendre livraison du paquet.
Laisser un pourboire au pauvre jeune homme essoufflé d'avoir monté les 8 étages à pieds pour cause d'ascenceur en rade.
Fermer la porte.
C'est prêt !

Commentaires

  • "Le plat que j'ai quand toujours rêvé de savoir faire." IL SUFFIT DE COUPER DU POISSON (On ne me fera pas croire le contraire)

  • Je suis sûr que mon homme va adorer !

    Merci, je sais ce que je vais lui préparer pour son anniversaire !

  • Quelle merveilleuse recette;
    ça se complique quand l'interphone marche pas et que c'est toi qui doit descendre et remonter les 8 étages. Testé !

Les commentaires sont fermés.