Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beurk ! euh.. Chouette !

On fait comment quand on reçoit un cadeau que, vraiment, on n'aime pas du tout ? Moi, je suis traumatisée : incapable de dire que je suis pas emballée. Alors je pousse des cris d'hystérique :"oh !mais quelle bonne idée" devant la belle écharpe faite de pompons multicolores ou face au saladier à motifs provençaux que je viens de déballer. Au fond, je me dis chaque fois que ce n'est pas si grave : la personne qui a choisi le cadeau ne me reverra pas avant un moment, ou alors, je pourrai faire croire que j'ai cassé le saladier...

Le mois dernier, malheureusement, j'ai eu à ouvrir un paquet qui ne me plaisait absolument pas. L'ennui, c'est que j'ai été très touchée de recevoir un cadeau, j'étais vraiment ravie de constater que je comptais assez pour qu'on cherche  à me faire plaisir... seulement voila, le cadeau était horrible. Un truc que jamais de la vie je n'aurais acheté de moi-même et un truc que je ne pouvais pas ne pas utiliser parce que je vois la personne tous les jours ou presque. Que faire ? 

Après torturage d'esprit pendant tout un après-midi, j'ai fini par dire que c'était trop petit. J'avais pris du poids et zut de flute, je ne pouvais pas garder ça en l'état. Je suis ensuite allée au magasin, j'ai choisi tout autre chose et j'ai fait croire quelques jours plus tard qu'il n'y avait pas la taille au-dessus. Ce qui est complètement ridicule parce que l'an prochain, la même mésaventure pourrait bien m'arriver et parce que si la personne va dans la boutique en question, elle verra bien qu'il y avait la taille au-desus...

Je suis une handicapée de la vie et je le pense encore plus maintenant que j'ai lu le Steak haché de Damoclès.

Commentaires

  • je cours m'inscrire à ce ring ;-)
    (sinon : ouf, en lisant que tu vois la personne tous les jours j'ai su que ça n'était pas moi !!!)

  • Je le savais qu'il t'avait pas plu mon cadeau!
    ;-p

    (Abs, c'est pas toi, l'écharpe en pompons multicolores???)

  • Tu fais comme les mecs : tu le mets quand même une fois, quitte à être ridicule avec se si lovely chandail!

    Et puis après tu fais une machine et mince, c'est trop petit... :)

  • abs : je romance un peu, ça pourrait très bien avoir eu lieu avant ou avec qqun que je vois jamais... et je n'ai à ce jour jamais reçu de saladier provençal !

    brice : ah je comprends enfin pourquoi glu a porté un jour cet horrrrible truc moche qu'on lui avait offert...

Les commentaires sont fermés.