Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des jours...

...qui semblent à eux seuls être à même de remplir des semaines entières de grisaille. J'ai quelques regrets bien sûr : j'ai pas pu aller faire une bataille de pelochon, j'ai pas parlé assez avec celle que je ne croyais pas si blonde mais le reste était tellement bien que je vais réfléchir à réparer cette frustration en y retournant hors week-end surpeuplé.

Le week-end dernier fut de ceux-là. Je suis remplie de souvenirs, de fou rires, de doux moments, de découvertes (et aussi de calories) pour au moins six mois ! Merci.

Soupir d'aiseux contentement.

Commentaires

  • 6 mois... 6 mois... c'est vite dit, ça! Dans une semaines, on te manquera déjà!!! ;-)

  • Faudra revenir avant 6 mois, c'est sur! C'était bien même si trop rapide (ha la paternité :)

Les commentaires sont fermés.