Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi (3)

 Il y a des moments où tu peux tomber sur un coup de foudre.   Raymond
 
Ca peut être une invitation banale comme ça peut être une invitation pas banale.
Je sais pas ce qu'il lui est passé par sa tête.
Si vraiment il se passerait quelque chose avec une autre tentatrice (...)    Emeline

On est tous les deux pas dans le droit chemin.   Vincent

Elle me montre pas le bout de ses pensées.
Je suis devenu en mode ouf (...) en mode je vis ma vie.
Je suis un peu parti en cacahuète.    Harry 
 
Je le reconnais pas du tout... mais bon c'est lui...
Il est comme ça avec moi mais pas avec une inconnue qu'il connait depuis une semaine.
Je vais pas me casser la figure pour un mec comme ça.
A l'heure d'aujourd'hui (...)
Il m'a lâchée, Vincent, Il m'a lâché la main donc faut que je me relève toute seule.
On a fait du <spid boott>, du bateau qui va très vite.   Mélanie

Shanice, c'est comme une pieuvre, si elle met la main sur toi, t'es foutu.
Je me laisse à rien penser.
Je suis un peu sur mon mirage.
(...) et que je me laisse aller là où ça me mènera.
Disons que Gyselle, c'est une curiosité pour moi.
Sandra, elle aura beau changer demain, elle aura beau devenir une autre tout en restant Sandra...    Eric

 

Mon avis perso : mention spéciale à Harry et Eric dont chacune des interventions pourrait faire l'objet de fous rires inextinguibles... Et je dois indiquer que l'une des filles n'est jamais citée, c'est Sandra. Paradoxalement, le français n'est pas sa langue maternelle mais elle le parle mieux que les autres ! Ce qu'elle dit est censé et souvent très juste. En plus, je me permettrais pas de juger les fautes de français d'une étrangère.

Commentaires

  • Ah zut, j'aurais dû regarder, ça donne trop envie!!! :-)
    (J'ai jamais regardé cette émission encore...)
    J'ai oublié hier soir...

  • Tout pareil que Kanoup, je n'ai pas vu l'émission hier soir mais ce matin, mon collèque et moi, on avait un des tentateurs en face de nous dans le RER, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas autant ri tous les deux !!!!!

    Mention spéciale à la fille qui est venue lui demander un autographe !!!

  • Ca, c'est une émission que je ne regarde jamais. Mais finalement, je devrais peut-être, au titre de spectacle comique!... Bon, en même temps, moi aussi je dis des trucs qui ne se tiennent pas bien debout et si on les sort du contexte, je pourrais faire partie de ton florilège (hein Jaed?!)

  • @septie : ben en fait, c'est presque toutes les phrases qui sont tordantes. et si je me permets de les noter et de me moquer c'est parce que la plupart du temps, on sent bien qu'ils se la jouent grands philosophes qui cherchent à faire de belles phrases.

    @ook : tiens? mais d'où sors-tu ? bienvenue ici !
    la chance de voir un tentateur EN VRAI !!

Les commentaires sont fermés.