Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tant pis... c'est bien dommage...

Ben mine de rien... on croirait pas hein ? mais ce type de phrase, ça fait super du bien à entendre ! Moi par exemple, (ben oui, vous imaginiez pas sérieusement que je venais ici évoquer autre chose qu'une anecdote qui me soit arrivée à moi personnellement ???) j'ai entendu ça en revenant de déjeuner.

J'entre dans l'ascenceur, arrivent deux jeunes gens. Moi, je suis donc, comme je l'ai déjà indiqué il y a quelques jours, (faut suivre un peu hein ? et si vous zêtes nouveau, faut lire les archives... suivre un blog, ça demande de l'investissement personnel quand même !!) je suis du genre gentille crédule qui dit bonjour le sourire aux lèvres parce qu'elle pense qu'il faut être poli. Bref, je souris et ils se rendent compte que l'ascenceur monte alors qu'ils vont au sous-sol. Ils laissent donc les portes se refermer en disant "Tant pis... c'est bien dommage.... oui, vraiment dommage..." Mon sourire s'est bien élargi. J'ai redressé les épaules, rentré le ventre et me suis mirée dans le miroir de l'élévateur. Tout ça parce que j'ai pensé "je rêve ou c'est un compliment par ricochet ???"

medium_sexy.3.jpgBref, ça m'arrive à peu près jamais ce type d'aventure donc je dois avouer que je me suis sentie plus jolie pendant quelques instants et que le fait d'y repenser me fait plaisir...

Commentaires

  • Héhé, les plaisirs simples de l'existence... ;-)
    Il y a encore plus longtemps que toi que ça ne m'est pas arrivé..... (soupir)

Les commentaires sont fermés.