Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a retrouvé Katherine Chancellor

medium_dt_yr_act_large_jcooper.jpgAh les vacances, ça fait du bien de se lobotomiser devant un épisode palpitant des Feux de l'Amour sur TF1. Depuis quelques temps déjà je me posais une question essentielle à la survie de l'humanité : Mais que devient Katherine Chancellor ? Elle a tout simplement disparu du petit écran... quel malheur ! 

Pas une lettre, pas un sms, pas un mail rien... le silence total. Katherine, femme élégamment liftée à trois reprises de 83  ans, fait la joie des retraités et des patients en gériatrie de la France entière depuis plus de 30 ans. Car oui, Catherine a été livrée avec le soap opéra de CBS. Elle a tout connu, alcoolisme, mariages à répétition, prostitution... oups je m'égare, complots etc.  Mais elle résiste, malgré le malheur et la canicule !

Et voilà que j'allume la télé et que je tombe sur Katherine en grande conversation au Crimson Light ("Néon écarlate") avec Sharon - je chiale tous les épisodes -, directrice de l'établissement de prestige. Je me redresse dans mon canapé et j'esquisse un grand sourire de satisfaction. "Ah ben mémère t'as retrouvé le chemin du bar" me vient tout de suite à l'esprit. Mais je balaye d'un mouvement de tête cette vilaine pensée et contemple celle qui fait mon admiration. Une bague à chaque doigt, des lèvres d'un rouge incandescent, collier de perle, boucles d'oreilles 1950, fond de teint ultra couvrant, manteau de vison (qui a dit "en plein été ?" !!!) et brushing impeccable apportent une touche d'originalité et de classe. Katherine les enterrera tous, elle est increvable. Merci les Feux de l'Amour de l'avoir ramenée :) 

 Maintenant une question me taraude : Jill est-elle toujours vivante ? La suite au prochain numéro...

 

Les commentaires sont fermés.