Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les NRJ Ciné Awards sont là : sauve qui peut !!


medium_breveon4825.2.jpgCa y est c'est fait, la radio NRJ se prend pour MTV. Profitant d'une vitrine sur la TNT grâce à NRJ12, elle se permet de mettre à l'antenne un sous sous sous MTV Movie Awards, humblement intitulé "NRJ Ciné Awards 2006". Le programme est de qualité : acteurs de seconde zone, prix copieusement pompés sur son homologue américain... vive le recyclage à la française.

La présentation est (malheureusement) assurée par Elie Sémoun (dont le talent d'acteur n'est plus à démontrer), qui, blagues à deux balles à l'appui, tente de détendre une atmosphère oscillant entre le public hystérique et des professionnels toujours prêts à s'amuser le temps d'une soirée :(

Selon un point de vue qui n'engage que moi, la France n'est pas à proprement parler le pays de "l'entertainment". Certes, les NRJ Music Awards ont progressé au fil des années mais ça reste une soirée Victoires de la musique en un peu plus dynamique. Il est temps de produire des shows et non plus des réunions de patronage qui se veulent vaguement branchées. Merci NRJ12

Commentaires

  • Habitant tout près du grand REX, le hamster et moi n'avons pu éviter de passer devant le tapis rouge (oui, j'avoue, j'ai eu la flemme de prendre un chemin un poil plus long).
    Je confirme donc les acteurs de seconde zone qui se prennent pour des acteurs de première, et je donne une mention spéciale à M. Pokora qui a (presque) réussi à créer une mini-émeute d'ado lors de son arrivée. (Pour le coup, ook a, elle, juste un droit à une bousculade de la part du vigile)

  • hé c'est ici le blog avec des bogoss?

Les commentaires sont fermés.