Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il est informaticien bien sur

Cette phrase fut le point d'orgue d'un super fou rire commencé à cause d'une description d'un beau gosse* au look improbable... et se conclue par cette évidence : look improbable = geek

Ca fait trop du bien meusseuneu avec une coupine après une journée de stress intense qui fiche la trouille et fait des noeuds dans l'estomac si gros qu'on se demande s'ils se déferont un jour.... 

*en fait je sais pas trop si c'est un beau gosse mais cette expression m'ammène des tas de visites depuis le site "annuaire X" alors je la remets just in case j'élargirais ainsi mon lectorat. 

Commentaires

  • C'est la même méthode que sarkozy et royal... à peu près. D'ailleurs, tu devrais parler d'eux, ça devrait faire grimper ton audimat aussi. :)

  • Rho l'autre hé, comment elle profite de tout ça pour essayer de récupérer des lecteurs ;-p
    Contente que tu te sois marrée en tout cas! :-))

  • aaah, les beaux geeks!
    avec un oeil d'experte, t'aurais même pu deviner si le geek en question etait vraiment un informaticien ou juste un physicien qui aurait abandonné son labo pour quelques heures...

  • Quoi, tu as quoi contre la dégaine des informaticiens ?

    *tire sur sont T-shirt noir*
    *recolle le scotch de ses lunettes*
    *rigole en reniflant*

    (ouah, eh, j'plaisannnnnnnnnnnnnnte ! J'en connais qui arrive à rigoler sans renifler !)

  • hihi, je m'imagine M-H en geek !
    ^^

    sinon, en vrai de vrai, j'avais pas fait exprès d'écrire beau gosse, c'est juste une expression que j'utilise souvent. c'est en me relisant que je me suis souvenu du nombre de fois où "beau gosse" servait comme mot recherché pour arriver jusqu'ici !

Les commentaires sont fermés.