Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vis comme steph Plum

Parce que je ne suis toujours pas d'humeur à entrer dans le détail du "pourquoi la phrase soulignée dans ma note précédente est si vraie pour moi" et puisque je me suis lancé le défi d'être plus assidue en tout pendant un mois pour voir si sur ma lancée, je continuerai ensuite mes nombreuses activités, je poursuis mon challenge "pas plus de trois jours sans note"

Alors ce soir, j'ai vécu une expérience extraordinaire que seuls les fans de Stephanie Plum ne connaissant pas déjà les pop tarts pourront m'envier : j'ai mangé une pop tart goût cookies cream. Ben oui, c'était un de mes trucs sur la liste "à faire" quand je suis allée aux stèïtsss : acheter des pop tarts puisqu'en France, on n'en a pas alors que y a plein d'autres trucs chimiques qu'on importe...

 medium_poptarts.jpg

Donc pour les ceusses qui connaissent pas : La pop tart, c'est la nourriture préférée de Stephanie Plum quand, rentrant de la chasse aux méchants, elle se retrouve chez elle avec son hamster, sans rien à manger. Elle a le flemme de tout alors elle ouvre ses placards et trouve toujours un paquet de pop tarts. Et donc, elle ouvre le paquet et hop, elle mange sa pop tart direct, comme ça. Jusqu'à ce soir, je voyais pas en quoi c'était top délire, de manger sa pop tart debout dans la cuisine sans cérémonie...

Mais en fait, c'est simple finalement : c'est ce que j'ai découvert en lisant la recette des pop tarts, fort compliquée, figurant sur le paquet. Pour déguster la pop tard il faut au choix avoir un grille-pain ou un micro-onde. (bon, vous le devinerez sans peine, le micro onde, c'est mal, ça consomme trois tonnes et c'est des dépenses inutiles. Beurk pas de ça chez moi) J'ai donc mis comme ndiqué mon grille-pain sur position 1. J'ai glissé mes pop tarts dedans. Quand les pop tarts furent chaudes, j'ai attendu que ça refroidisse un peu puis j'ai attrappé les biscuits. FIN DE LA RECETTE... j'en ai offerte une à glu (oui, vous pouvez le dire, chuis d'une générosité rare ! ) et j'ai pris la mienne délicatement pour pas la casser parce que c'est très friable. Comme y a pas de bar dans ma cuisine (c'est comme que j'imagine la cuisine de Steph Plum sans trop savoir si c'est à cause des descriptions ou de mon reste de cerveau) je suis allée le déguster sur mon canapé tout cassé-troué.

C'est miam, slurp. C'est tout chaud, c'est un peu sablé mais pas trop et dedans, y a du "cookie cream" un peu fondant et juste tiède. C'est très très très sucré mais le sucre, ça me fait pas tellement peur à moi. Et maintenant, j'ai envie de lire un Stephanie Plum sauf que y en a plus que j'aie pas lu sauf le douze et que j'attends qu'il sorte en poche.

Commentaires

  • moi je voudrais bien vivre comme Stephanie Plum :
    faire du sexe avec Morelli.

    ;-p

    Mais quand même j'aimerais bien aussi goûter les pop tarts!!! T'as trop de la chance!

  • Zut! J'ai cru qu'on allait parler de moi!

  • Hey, poulette, le 12, je l'ai...faut juste que j'avale le 11, le 12, and it's yours (bon, ça se négociera contre des poptars, peut-être ??!! ;-))))

  • Brr, mais comment tu fais pour parler de bouffe (très sucrée, qui plus est!) au lendemain des agapes de fin d'année??? Moi, je ne connais pas Steph Plum, tu crois que ça me plairait?

  • @ kanoup : moi j'ai mieux : du sexe avec glu...

    @stephen : ben j'en sais pas assez sur ta vie pour parler de toi !

    @ boucli : bon ben ça veut dire que c'est mort pour le n°12 vu que y a peu de risques qu'il me reste des pop tarts la prochaine fois que je viens...

    @ septie : je suis per-su-a-dée que tu aimerais. je les ai juste en anglais et le premier n'est pas le plus hilarant des 12 mais cette série vaut carrément la peine. si tu le souhaites...

  • @ba : allez, je ferai un effort !
    @ septie : je dirais même que le 1 est le moins hilarant de tous, mais alors après !!! (vive grand'ma Mazur !!! ;-)))

  • je suis fan de la Plum aussi vivement le prochain, par contre, j'ai jamais gouté de poptruc

  • @kana : merci de rassurer dans ma préférence pour Morelli par rapport au kéké

    @boucli : oui, vive grand'ma Mazur (à la première lecture, son personnage me faisait penser à la grand-mère dans "une nounou d'enfer")

    @septie : j'ai les premiers tomes en anglais seulement, mais oui tout comme ba je suis persuadée que tu aimeras

    @ ba : veinarde, des pop tarts !

Les commentaires sont fermés.