Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Picorage et indiscrétion

C'est incroyable ça... On a enfin deux heures à tuer devant soi (en fait, on n'a pas deux heures à tuer, on sait très bien à quoi on devrait les passer, ces deux heures, mais on n'en a pas spécialement envie...) alors on se met à jour d'un mois de vie bloguesque des gens qu'on aime bien même si parfois on les connaît super peu.

Et soudain, on tombe sur soi-même ! Déjà en temps normal, j'aime bien ce qu'elle raconte en général et je suis souvent d'accord avec sa vision des choses en particulier. Mais là, ça bat des records : cette note, c'est moi qui aurais dû l'écrire je crois...

Commentaires

  • le lien, le lien ??!!!!

  • le lien, le lien ??!!!!

  • le lien, le lien ??!!!!

  • oulà, je précise tout de suite : c'est un bug de la machine ! :-DDD

  • oui oui on y croit tous

Les commentaires sont fermés.