Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a chaud

 [ceci est une vieille note, qui devait au départ faire partie de la note "j'ai froid" mais ça faisait trop long alors je m'étais dit "tu feras sur deux jours". Puis des débats se sont intercalés et ce n'est qu'aujourd'hui que je publie cette deuxième partie]
Nous expliquions (donc) précédemment comment Mademoiselle tente parfois désespérément d'attirer l'attention de Monsieur. L'utilisation du "j''ai froid" étant supposée être le summum du signal... Remarquons aujourd'hui dans la rubrique "nos amis les hommes" (en vrai, j'ai pas de rubrique nos amis les hommes parce qu'il n'y a pas le mot "ba" dedans... donc je le mets à ba(rbie) girl...) que parfois, c'est Monsieur qui sort l'artillerie lourde. Mais genre des trucs que si c'est la fille qui les tente, elle est illico classée dans la catégorie marie-couche-toi-là....

 
medium_chaud.2.jpg- Monsieur a soudain l'odorat surdéveloppé : "Dis donc, ça sent drôlement bon... c'est ton nouveau parfum?" alors qu'il est déjà 19h58 et que Mademoiselle commençait justement à douter de l'efficacité de son déo...
- Alors qu'ils étaient douze au resto, il insiste pour la
raccompagner, elle, jusqu'au métro alors qu'il habite à l'opposé. 
- Il a toujours du temps ou des idées pour l'aider quand elle a un problème alors même qu'elle n'a rien demandé.
- Elle n'a pas l'air d'avoir froid mais il lui propose tout de même sa veste.
- Il pense que personne ne le remarque mais il passe son temps à regarder la couleur de son soutien-gorge.
- "Cette pluie (il bruine tout juste), c'est pas bon pour ton brushing, viens (traduire : colle-toi à moi) sous mon micro parapluie te protéger"...
- Il lui téléphone sous les prétextes les plus fallacieux.
- Il se renseigne sur son célibat de manière tout sauf subtile. "Sinon, David, c'est un copain ou TON copain ?"
- Dès qu'elle s'éloigne, il a un truc à lui dire.
- Il serait ravi de prendre un verre avec elle si elle passe dans son quartier... non vraiment, il insiste "Appelle-moi".
- Il semble toujours avoir une bonne raison pour la toucher ou l'effleurer.
- Il vérifie qu'elle écoute bien quand il raconte qu'il a passé la soirée avec une bombe atomique
- Il a mal noté un truc en cours, il aimerait bien qu'elle lui passe le sien, et pourquoi pas prendre un café demain quand il les lui rendra ?. 
- "Tiens c'est drôle, explique-t-il, j'ai pensé à toi hier en faisant écrire-ici-n'importe-quelle-idée-saugrenue si possible sans aucun lien avec Mademoiselle."
- Il a bizarrement super envie d'aller voir un film d'horreur au ciné avec elle... et les potes qui devaient se joindre à eux ont tous un empêchement...
Bref : Il fait gravement l'allumeuse.

 
Mais pensez-vous qu'à la fin, Mademoiselle (qui est parfois obtuse elle aussi mais qui finit par se dire "y a un truc qui se trame là, non ?") parvienne à mettre Monsieur dans son lit ? Que nenni ! Parce que ce jeu peut durer 3.500 ans si elle ne secoue pas un peu tout ça ! (bon allez, faisons preuve d'honnêté, parfois, Mademoiselle, ça l'amuse bien aussi ce jeu...) Ou pire, si Monsieur n'est rien qu'une allumeuse, il doit même être capable de lui annoncer que... ah zut... il aurait peut-être dû le lui dire plus tôt ?... ben il est marié-père-de-5-enfants...
 (je ne mentionnerai pas ici le cas pathologique de l'homme qui fait croire qu'il vit au 21ème siècle alors qu'il est resté au moyen-âge "c'est à l'homme de faire le premier pas" puisque nous avons discouru de ce problème dans une note précédente....)

Commentaires

  • "- Il pense que personne ne le remarque mais il passe son temps à regarder la couleur de son soutien-gorge."

    Ca me rapelle de bons souvenirs (et même pas que la couleur, j'ai aussi vu les dentelles). En même temps il parait que c'était voulu.

  • "Alors qu'ils étaient douze au resto, il insiste pour la raccompagner, elle, jusqu'au métro alors qu'il habite à l'opposé. "

    ah oui typique. sauf que si dans le cas de la demoiselle, c'est un gars qui t'intéresse pas, ou pire pas celui de l'assemblée dont tu aurais voulu qu'il te racompagne, il ne reste plus qu'un truc à faire : entretenir une conversation très factice sur des trucs pas du tout personnels (genre la météo) en espérant que monsieur ne profite pas d'arriver au métro pour se déclarer.

    parce que y'a rien de pire que d'envoyer promener un gentil garçon qui nous intéresse pas ou pire avec qui on s'entends bien mais sans plus "euh alors non je suis désolée* mais je crois pas que ça puiss emarcher entre nous".

    *et on est toujours désolée en plus, même si ça flatte l'ego ;)

  • @idole: oui, c'est vrai, faut le reconnaître, nous sommes parfois des manipulatrices éhontées...
    ;o)

    @j. : ça m'est encore jamais arrivé d'être raccompagnée par un mec qui ne m'intéressait pas. Ca a l'air trooop bien... J'ai hâte de tenter l'expérience...
    :'oDD

  • MDR :)
    Ca sent le vécu :)

  • Houlà... J'ai raccompagné un tas de filles moi... Certes je les aimais bien, mais je n'avais pas d'arrière-pensées... Enfin pas trop...

Les commentaires sont fermés.