Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi bis (4)

La palme de la phrase la plus scandaleuse revient sans conteste à Anthony qui, après avoir embrassé une fille 48h après avoir commencé « l'aventure » ne comprend pas que sa copine se sente trahie :


J'ai pas envie de dire que je suis amoureux parce que je pense que ce serait me rabaisser     Anthony, le sens du respect


 


« Il a dépassé les limites ?  - Il les a toutes dépassées »
Un garçon, souvent, il a pas la même définition « d'en profiter » que les filles
Il y a quand même quelque chose de sacrément cassé
Je suis gentille mais pas stupide
Je crois que je vais devenir psy
Je suis pas une pigeonne.
L'eau était très bleue, très chaude aussi.      Lise, les garçons c'est pas comme les filles…


 


A la manière de parler, je retrouve pas mon Ben.

Si c'est pour après le regretter après

J'espère vraiment qu'il est aussi intelligent que je le pense      Fiona, l'espoir fait vivre


 


95% de chances que je craque ce soir

On a créé des petits liens et tu restes […] un peu pour nous aussi j'espère

J'ai un petit côté bad boy qui plaît aux femmes
Je suis très cérébral (mouarf !)      Ben, dommage qu'à l'écrit y ait pas son accent !


 


Il veut plaire mais ça en devient ridicule    Laetitia, plaire c'est pour tant son métier, elle est tentatrice


 


Je retrouve le manque
Je suis déçu de moi-même     Lindsay, il s'aime et c'est déjà ça


 


Elle a qu'une envie, c'est de l'attraper
D'avoir non-confiance dans notre relation     Johanna, devrait prendre exemple sur son mec niveau confiance…


 


Il y a un petit risque mais […] il vient pas du tout de mon homme

Elle a quand même vu son homme mais complètement merder, y a pas d'autre mot      Carine, nous prouve chaque semaine sa distinction


 


Un allumeuse, elle est dangereuse
Un mec ça reste un mec
Tchao bye bye rentre chez ta mère     Baghdad, cette semaine, il est philosophe !


 

J'ai une semaine de retard chauqe fois ! je n'arrive jamais à regarder le mardi soir... Donc là, c'est l'émission rediffusée hier soir...

Commentaires

  • Mais t'arrête de dire du mal de Lindsay, oui !!

    Ben la fille avec l'accent, je l'ai vu l'autre soir et j'ai pensé à toi. A cause de l'accent même si c'est pas forcément le même. Moi, j'en vois que des bouts. Alors, heureusement que t'es là. J'ai pas une grande résistance à cette émission.

    Par contre, Koh Lanta POPOPO !

Les commentaires sont fermés.