Bon, faut déjà y arriver, en banlieue... Une fois qu'on a vérifié que ce n'était pas une hérésie de passer par la porte de chargnancourt des lilas et que c'était bien le périph' extérieur qu'il fallait emprunter, on doit retrouver son chemin au milieu de tous les numéros de routes.
Donc il faut impérativement trouver l'A528 avant d'emprunter l'A34bis. Ensuite on trouvera l'A3867 qu'on suivra jusqu'à la sortie 16bis prime. C'est bon, facile, noté et puis j'y suis déjà allée plusieurs fois en voiture. JE GERE grave !
Coup de bol, on a bien vite repéré l'A34bis. Sauf que quand même, le nom de la direction me semblait (oui, j'aurais dû préciser illico que la géographie francilienne et moi, ça fait 891) pas aller dans la bonne direction. JE GERE super grave ! Une fois que c'est confirmé (on part vers le nord-est alors qu'on devait aller au sud-ouest) on prend la première sortie et on cherche à emprunter l'A34bis dans l'autre sens mais bien sûr on trouve pas puisque à cet endroit là, pour pouvoir emprunter l'A34bis direction sud-ouest, il faut d'abord suivre l'A528 direction nord-ouest (vous me suivez plus ? ben pour tout dire, moi non plus.. et pourtant JE GERE grave de chez grave !) et donc « allô cher ex-coloc que j'aime, y a une sorte de on est perdu, là… »
On finit tout de même par y arriver (je vous le dis pas depuis le début peut-être ? JE GERE gravement !) et on est comme toujours accueilli par une sorte de génie de la gentillesse (ne lui en déplaise, son auréole est tout aussi volumineuse que celle de sa douce chérie) qui s'empresse de faire croire que ça l'arrange bien qu'on vienne déranger alors qu'ils sont en plein travaux. Oui oui bien sûr... ben nous, ça nous arrange bien de te croire comme ça, on est quitte !
Commentaires
Quelle aventure!!! :-)
oui hein ?
;op
joli récit!
tes amis ont l'air super sympa en tous cas!
bon trèfle de plaisanterie, ça nous a fait très plaisir de vous avoir!!!
oui, adorables !
merci