Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la motivation prend possession de mon corps

        

 

-          Réveil annonciateur d'une journée à forte valeur ajoutée : « Ouh là, il n'est que 8h58 ? Je vais peut-être traîner encore un quart d'heure au lit,   non ? »

 

-          Eblouissement matinal : « Bonjour bureau ! » Mais mais… ? il fait super jour quand on arrive à 10h45, dis donc…

 

-          Allumage d'ordi et bayage aux corneilles devant mes mails perso (Punaise !? j'ai pas répondu à … ? viiite !)

 

-       Visite de tous les blogs listés dans mon netvibes et non filtrés par mon méchant employeur, même s'il n'y a aucune mise à jour. Lecture des commentaires et cliquage sur les blogrolls pour aller en lire des nouveaux.

 

21088e6469e16a2a366c236a562bfa26.jpg-          Ecriture de deux notes pour mon propre blog dont une qui m'entraîne sur…

 

    -          Une heure et demie d'exploration du site du CNRTL (merveilleux)

 

    -          Pause déjeuner d'une bonne heure et demie

 

    -          Découverte d'un moyen de twitteriser depuis le boulot (thanks netvibes, mais pour combien de temps ?)

 

    -          Descente dans l'armoire de l'économat

 

    -          Illumination : « Tiens c'est la Saints Innocents ? »

 

-          Sauvegarde dans un carnet de tous mes numéros de téléphone enregistrés dans le portable

 

-          Interventions diverses pour aider mes connasses favorites à traiter leurs dossiers

 

-          Analyse de questions métaphysiques : « Est-ce que j'achète des DVD ou est-ce que je tiens bon et garde la saison 4 des Soprano pour le 31 au soir, histoire de commencer 2008 un peu sympathiquement ? » Faisons un tour sur Internet pour voir les nouveautés, tiens…

 

-          Désespoir grandissant : après Le Monde, exploration des dernières news publiées sur léquipe !

 

-          Adhésion à la carte UGC illimité

 

-          Désespoir ultime : je suis poussée à la faute et procède à une levée provisoire d'embargo. Oui, j'ai honte mais ne peut-on dire que la fin justifie les moyens ? ( Vous avez 4 heures…)
 
-          Pause bien méritée. Au point d'aller prendre un café directement au comptoir du café d'en face ? Oui !
 
-          Conclusion de transaction financière qui, ô joie, me permet de perdre une bonne demi-heure supplémentaire.
 
-          Rangïte aiguë et soudaine. Sûr de sûr la semaine prochaine sera plus productive si tout est bien nickel quand j'arrive...
 
-          Préparation d'itinéraire. Grâce à la reuhatépé, je sais quel est le plus court chemin pour rejoindre le ciné.

 

Commentaires

  • un programme bien chargé ! Alors, résolution tenue pour les Soprano ?

  • On dirait mon 28 décembre...

  • résolution super tenue, castor : c'est la description de ma journée du 28...
    :oD

    (et ouf, je n'étais pas la seule a priori...)

Les commentaires sont fermés.