Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

400

e414280afb0a68f2946c21c71efba9ff.jpg

400 petits bouts de ba

400 petits bouts de moi

 

Parfois je voudrais que la vie de ba soit la mienne

Parfois la voix de ba se substitue à la mienne

 

Lâcher prise et laisser les mots choisir ce qu'on peut dire 

Lâcher prise et laisser la spontanéité révéler des secrets qu'on taisait à soi-même 

f5f319d012d6df30ded3f1e5c61c2e42.jpg

 

Commentaires

  • malgres cette note un poil tristounette, je te souhaite un bon 400-versaire :)

  • ah non non, pas de tristesse
    à la limite un peu de nostalgie mais pas de mélancolie
    :o)

  • ouf alors :)

  • Mais je la connais cette barrière sur le pré-salé!!!
    Ah mon coeur de Normande ne fait qu'un tour et au passage, je salue celle que tu es et celle que tu voudrais être.

  • Moi aussi je la connais cette barrière ! Et la personne qui est devant aussi ;oD

  • oups c'est vrai larkeo, sorry j'ai même pas demandé
    :/

    merci girl ! c'était ma première vision de pré salé...

Les commentaires sont fermés.