Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (1)

"Ma grand-mère elle est trop belle. Elle a 800 ans mais elle est trop belle !"

Ca donne pas envie de regarder, ça ? 

 

Rencontre du nouveau jury et je sais déjà que Philippe Manoeuvre va me fatiguer chaque semaine. Il veut tellement faire son pro qui sait tout et veut s'assurer qu'on s'en rende tous compte que ça en est fatigant... Ses remarques à base de "Attends, faire groover comme ça un morceaux des machoutchoupigloub, faut le faire... Je dis OUI" ou " ça me rappelle un morceau d'un groupe de hard rap fusion un peu hindie qui a fait un tabac en 73 si je ne m'abuse, à 22h38 sur Europe1 un dimanche 12 mai..."

Mister Sinclair il est miamesque que ça en fait oublier qu'il est un peu fatigant à faire la star. (on en cherche une nouvelle, te fatigue pas !)

Sir Manoukian est égal à lui-même : lyrique un peu à côté de la plaque, nice de le retrouver. 

Et Lio c'est Lio. 

Mention spéciale à la voix off. On n'est pas aux Etats-Unis, y a pas de problème de grève des scénaristes. Alors s'il vous plait, payez-lui un auteur. Même un enfant de 3ème fera l'affaire mais il faut que cessent ces jeux de mots bidon. Le "filet" de voix du tennisman, la vérité ça m'a fait de la peine !

 

Sinon je dis non à la Cyndi
D'abord non à la Cyndi puputte de 17 ans échappée du Hustler. Bon, elle a une voix qui déchire et ça m'énerve, je le reconnias. Sauf que désolée, mais moi je la vois pas comme la "Amy Winehouse à la française, la défonce en moins". Et je serais moins diplomate que le jury et ne dirais pas "il faut que tu canalises ton énergie" , je dirais plutôt : arrête de faire l'allumeuse ! Le jury a aimé, lui.

Ensuite non à la Cyndi blonde gaufrée qui est très connue dans sa région où elle fait des concerts et a un fan club. Elle a aussi un mari coiffeur/ manageur/ et fan (ça fait beaucoup d'heures sup' ça non?) qui la compare à Céline Dion et ça l'énerve ! "Je voudrais un peu qu'il fasse la part des choses : Céline Dion c'est Céline Dion et Cyndi Sander c'est Cyndi Sander..." On aimerait bien, nous aussi, qu'il fasse la part des choses...
Elle chante avec tellement peu de naturel qu'elle a une sorte d'accent anglais quand elle chante. Elle a tous les "tics ringards" (merci André) d'une chanteuse qui s'y croit. Et ouf, le jury l'a dégagée.

Commentaires

  • ici je regarde mon troisieme episode de NS euh non de AI en 3 jours (12 garcons qui ont chanté mardi, hier soir les 12 filles et ce soir les resultats des eliminations).

    et viva simon cauwell !!!!

  • Mais tu oublies quelques paroles cultes, comme :

    - "tu as la classe d"un moniteur de ski" adressé à un mec qui ne savait pas à 28 ans qu'il chantait faux

    - "Tu es une chanteuse du 20i^me siècle, nous on est au 21ième" adressé à Cyndi Brown alias Cyndi Sander !

    Et puis pour les strasbourgeois qui passent par ici : "Strasbourg est rock !!!!!!!!!!!!"

    Sinon, j'ai fait découvrir ça à mon porteur, qui s'est bien marré devant certains candidats notamment Cyndi la blonde !

  • Pour rajouter de l'eau au moulin de cindy : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3690

  • Ah oui, la NS. J'ai hâte de voir la suite.

  • je mets pas tout, ook, sinon on s'en sort pas tellement y a de débilités à la minute !
    :o)

    j'ai vu american idol cet été sur la tnt, Simon il est génial !
    :D

  • idealement il faudrait que tu regarde a nouveau, sur le sol americain cette fois-ci !

    mais je m'egare ;p

    a quand un jury francais qui dit une fois au pavillon baltard (parce que dans les auditions c'est facile) "it's hideous, I hated it from beginning to end")

  • l'an dernier il a dit "je te remercie d'avoir porté une jupe. j'ai au moins pu profiter de tes jambes pendant ta prestation nulle !"
    hahahaha

  • ha ha ha ha ha ha
    :D
    merci de me faire rire comme ça ^^

  • Haaaaaaaaaaaaaannnnnn il est bien Manoeuvre !

  • le plus drôle c'est qu'en tapant le paragraphe sur manoeuvre, j'ai pensé à toi !
    :D

  • Charlotte is hot!

    Brice, débutant NS.

  • charlotte elle se la pète un peu peut-être non ?

Les commentaires sont fermés.