Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meetings

Je fais du 36, je m'habille chez Zadig et Voltaire ou Comptoir des Cotonniers, je suis fausse blonde méchée et je ne sors pas sans une french manucure irréprochable. Mes dents sont très visiblement des facettes [hu une échappée de Miss Swann ?] , mes yeux sont très bleus donc mes fringues aussi et mes mains sont mises en valeur par de très grosses bagues clinquantes façon breloque mais de chez V. de Castellane…

 

 

« Bien. Bonjour.

D'abord merci à tous d'avoir trouvé du temps pour assister à cette réunion lors de laquelle je voudrais faire un état des lieux de notre offre à destination des CSP++ âgés de plus de 52 ans et 3 mois. C'est une offre que je souhaiterais différenciante [pardon, correcteur d'orthographe, je sais bien que tous ces mots n'existent pas…] et sur laquelle on peut constater que nous avons un retard concurrentiel.

A ce titre, les résultats des études de benchmark sont assez déceptifs. On perçoit pourtant l'appétence des clients pour ce type de service mais la maison [je ne supporte pas les gens qui disent "la maison" pour parler de leur boîte…] n'a pas réussi à labelliser un produit suffisamment sexy.

1313742054.jpg

Mais nous avons à disposition un budget pour faire avancer les choses, nous devons véritablement être moteur sur la question. Je compte vraiment sur vous parce que nous avons un timeline très serré [mais enfin, tu peux pas parler comme tout le monde, non ?] pour mettre en place une process map aussi implémentant que possible. La cerise sur l'investissement serait réellement que la comm' puisse commencer à travailler sur la PLV et leur présenter des drafts de mailing ou de leaflet absolument avant la deadline du 12 juin 21h53. Je suis sincèrement persuadée que ce projet peut loger de nombreuses idées et j'ai franchement hâte de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. »



 


Mon Dieu comme je hais ces connasses qui peuplent mes semaines de boulot…


Et pas seulement parce que je suis brune et que je fais du 40...
 
y avait même un épisode précédent y a bien longtemps

 

 

 

Commentaires

  • mais que viennent faire les protéines de lait de vache dans ton boulot ? ;-)

  • Un snobisme certain à ne surtout pas confondre avec classe ou compétence. ;-D

  • Bouhouhou, moi aussi je suis blonde méchée... Heureusement que je coupe mes ongles très courts et que je fais du 48, sinon, je me serais sentie humiliée!

  • t'as pas de bol, je suis de nouveau en forme et j'ai envie de m'amuser...comme tu ne peux pas modérer depuis le boulot, je me dis que je vais peut-être spammer gentiment ton blog ?
    Oui ? Non ? Qu'en penses-tu chère amie ? :-)

  • Non, je suis méchante, mais je voulais juste savoir un truc :
    est-ce que la blonde, elle remue ses cheveux, porte un tailleur et dis "parce que je le vaux bien" ?
    Si c'est oui, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu bosses dans une multinationale et que tu es toi-même mannequin et que la vie est belle.

    Non, c'est pas ça ?

    *landrellec déçue*

  • lol, allez courage !

  • de la grande connasse !
    certaines forcent le respect tant c'est une totale...

  • j'ai l'autorisation de faire n'importe quoi ici, merci Baci.

    j'ai quelques questions pas essentielles du tout :
    - quel mascara quand on a les yeux sensibles ?
    - vous connaissez peuplade ?
    - faites-vous le printemps des voisins ? (jolie affiche).

  • @septie je vois pas très bien comment tu pourrais avoir l'air d'une connasse, même si tu ressemblais à la description du début !

    @landrellec je ne connais pas peuplade, mon mascara c'est benefit et je sais pas quand est le printemps des voisisn ?

  • les filles, j'ai trop envie d'une tasse de thé avec vous, là-maintenant-tout de suite ;-)

  • avec des gâteaux ?

  • rrro voui :-q

  • Peuplade ! Moi je connais, c'est né dans mon arrondissement.

    Un café c'est possible ?

  • Gardez-moi quelques gâteaux, j'arrive avec le café, les filles !
    Baci : ça c'est de la connasse suprêmissime, dis donc !!

  • oh ! du monde ! chic-chic-chic !!!!
    parce que là, au boulot, c'est pffffffffffff
    le temps passe lentement, c'est dingue.
    heureusement ce soir, y'a maki à la maison.

    oui, je squatte lamentablement, mais j'ai eu l'autorisation hier de la proprio, elle est sympa :-)

  • @landrellec : des makis, j'en rêve !

    Peuplade je connais aussi, mais je ne suis pas parvenue à m'y faire (peut-être pare que je n'ai pas encore trouvé qquoi offrir et que je n'ai pas de besoin particulier)

    Question Mascara, je suis nulle je n'en mets pas alors que je rêve de savoir me maquiller

  • j'en étais sûre : même pas une miette de gateau en reste !
    pfffffffff

  • désolée, nous avons tout mangé !
    next time :-)

  • j'ai raté plein de trucs!
    Peuplade je connais depuis que ma cop' curlyclochette (BC) m'en a parlé, elle est allée à un apéro il y a peu, elle dit que c'était pas mal (un couple sympa rencontré).
    Printemps des voisins : jamais fait.

    Mascara pour les yeux sensibles : chais pas, et maquillage pour les yeux allergiques, vous avez?

Les commentaires sont fermés.