Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes chaussures de dame

Bon je le sais, y un autre sujet que le foot qui déchaîne les foules ici, c'est mes chaussures bleues.

Alors où en est-on de mon apprentissage du portage de talons vous demandez-vous toutes ?  Oh allez, si, faites-moi croire que vous vous posez la question quand même, les filles...

Bref, je les ai essayées pour faire pâlir d'envie les copines qui sont passées chez moi depuis leur achat mais pas encore dans la journée. 

Sauf depuis lundi. Depuis lundi, j'ai mes chaussures dans le tiroir de mon bureau et je les enfile dès que j'arrive au bureau. Puis je les retire avant d'aller à la cantoche. Et je les remets quand je reviens jusqu'à l'heure de partir.

Enfin ça, c'est la théorie.

En vrai, j'ai mes chaussures au bureau, ça oui, mais j'ai pensé à les mettre 2 fois.

Une des fois, je suis allée chercher de l'eau pour me faire du thé et oh quelle surprise : je me suis accrochée le talon dans la moquette et j'ai un peu trébuché. Genre je me suis renversé la moitié de la théière dessus...
Il va sans dire que le couloir était loin d'être vide et que je me suis complètement affichée. 

666714552.jpgLa deuxième fois -mardi, donc- j'ai eu mal aux pieds illico. Mais je les ai quand même gardées toute la matinée (bon la matinée c'est beaucoup dire vu que j'étais arrivée à 10h30...) parce que je suis une fille euh je veux dire une femme courageuse. Et donc, je me suis abstenue d'aller déambuler dans les couloirs. A la place, j'ai appelé un de mes collègues pour lui dire que j'avais rien compris au dossier, savoir s'il voudrait pas le donner à une collègue ? (ça n'a pas du tout marché, je suis très étonnée) 

Enfin... demain jour 3. Je vais les porter un quart d'heure et ça ira bien !

Ensuite, repos jour 4 pour cause de fête du travail. Pas de raison que mes pieds ne soient pas concernés.

Restera plus que vendredi... 

J'aurais dû mettre du vernis que ce soit plus joli mes 4 orteils qui dépassent, tiens. 

Commentaires

  • Je suis content d'être un homme.... lol

  • Moi, je fais comme les new-yorkaises : j'arrive en chaussures de sport (plus adaptée à la marche) et je change en arrivant (mais pas avec d'aussi jolies chaussures de dame que toi...) Sauf qu'hier, j'ai oublié de changer avant de repartir...

  • ah moi quand j'etais plus jeune je pouvais porter des talons toute la journee sans pbs; maintenant c'est plus dur (je me demande cela dit si le fait d'avoir pris genre 20kg entre temps ne joue pas : c'est plus lourd pour mes pauvres petits pieds)

  • Pinaize, les talons, je tiens pas dessus... et des belles chaussures de dame comme les tiennes, je sais même pas si j'aurais des fringues à mettre avec, lol !

  • moi j'aime bien mais pas plus d'une journée !
    bon, demain baptême de mon fils : talons oblige...je sens que ça va être folklo, surtout s'il faut porter bébé avec les talons, faudra pas se prendre les pieds dans le tapis !

    ps : j'aime beaucoup ta playlist ! fat boy slim : cette chanson est ma préférée de l'album, placebo, nirvana j'adore évidemment, et bien celle de portishead, ça m'a donnée envie d'écouter les albums.

  • punaise, un compliment d'hélène sur la musique que j'écoute c'est waou !!
    :)

    sinon, ben aujourd'hui, je les ai pas portées... pourtant la foule en délire m'en a donné l'ordre dès ce matin 8h57 vous imaginez bien mais pfff... j'avais mal à la gorge

  • Elles sont jolies, en tout cas, tes chaussures bleues.

    A part ça, ben les talons, je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de problème avec. Je pense que ça vient aussi de la taille des pieds (plus tu as des grands pieds, plus tu es stable en talons, et j'ai de TRES grands pieds).

  • ah ? euh...
    ironie ?
    nan, pas toi Baci...

  • oh non pas d'ironie hélène, loin de là !!
    :)

    nan mais eponyme tu me nargues en plus !
    ;)

  • tiens ce matin j'ai mis l'album de portishead avec "all mine" dessus (je ne me rappelle plus du nom de l'album) ben figure toi que ça m'a fichu le cafard !!! (alors que j'étais d'excellente humeur à l'origine !)

    euh...bon, tant pis..

Les commentaires sont fermés.