Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (6)

Prenez 4 anglo-saxons et 2,5 francophones (y avait de la retardataire un peu malade, pauvrette !)

Des M&M's aux amandes et pleiiiin de trucs super bons à grignoter

Des tonnes de ragots en retard 

De la joie de tous être là ensemble

Des pieds nus pour cause de chaussures qui font mal aux pieds 

 et vous obtenez une soirée bien bruyante et bordélique et en anglais avec...

 

La pauvre hobbit qui se casse un talon sur du Madonna puis qui chante une chanson douce. Comme chaque semaine, elle fait l'américaine à 2 balles puis chante du bon vieux français.. Cette fille est vraiment ridicule, on dirait un lapin pris dans les phares d'une voiture.

Benjamin le beau gosse voudrait que je le "fly to the moon", et je suis très très ok pour m'en charger vous vous doutez bien. Personnellement, j'ai trouvé ses 2 prestations très bonnes. Le jury aussi donc à mon avis, c'est que Benjamin est topesque.

C'est en revanche pas la soirée de Ken qui a pensé à laisser sa barbe de 2 jours pour être sexy mais souffre sur ses 2 chansons. Avec notamment du Sunday Bloody Sunday un peu loosé qu'il termine tout transpireux !... Il m'a fait de la peine ce bout de chou de se faire maltraiter par le jury !

Mais c'est fou ce qu'ellle se kiffe Amandine. Bon oui, sur Percy Sledge, elle a tout déchiré mais après, sur "Déjà Vu" (que cette cruche a prononcé comme si elle était anglaise) elle avait l'air bien bien ridicule. Et elle était habillée comme Pocahontas sortie d'un épisode de Dynastie, c'était à faire pleurer de rire.

Jules le bébé coton tige est censé avoir ébloui le jury avec sa reprise de Sinclair (mouais) mais beaucoup moins avec Jamiroquai. Et ça ne m'étonne pas, presque personne dans la pièce n'avait reconnu la chanson ! En tout cas, André a trouvé que Jules n'avait pas la dimension Stevie Wonder de Jamiroquai et comme on le comprend.
 
J'ai beau ne pas l'adorer, on peut dire qu'Ycare a comme chaque semaine fait son petit effet. Sa tenue loufoque sur "je suis un homme" et sa revue de Mika ne m'ont pas vraiment plus mais franchement, il a du panache je trouve.

C'est la soirée jury mal habillé : Lio et sa robe en lamé "youhou mes seins sont prêts à sortir à tout instant" super laide et Manoeuvre qui a choisi une chemise de bowling avec col en moumoute peluche imprimée tigre... et ça le rend lyrique : "Le public est un tigre, le public est une panthère, le public a toujours raison"
Il s'avère aussi qu'on a un souci : Poufira n'a plus tellement l'air enceinte. C'est un peu le drame !

 

Retenons surtout que WE GOT RID OF THE HOBBIT !!!!!! 

Commentaires

  • LE BEBE CONTON-TIGE !!! :'-DDD j'adore !!!

  • putain fait gaffe tu va peut-etre te faire attaquer par les avocats de ton candidats préféré : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nouvelle-star-trois-francs-siksou-217615?xtor=RSS-4

    (je copie-colle au cas ou c'est filtré du boulot :
    Du talent, Benjamin Siksou ? Oui, pour attaquer en justice et empocher des euros. Il faut dire que cet apprenti chanteur n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir attaqué Voici et demandé 20 000 euros pour un « intolérable préjudice » (il a été photographié dans la rue), le prétendant de la Nouvelle Star revient sur le devant de la scène judiciaire. Le jeune homme aurait demandé, par l’intermédiaire de son avocat, de faire fermer le blog ns08.blogspot.com, d’après lepost.fr. Ne reste sur le blog qu’un communiqué : « A la demande des avocats de Benjamin Siksou menaçant de procès le blog qui porte un préjudice financier intolérable à cette même personne, le blog se voit contraint de fermer ses portes, vous ne retrouverez donc plus les MP3 ni les vidéos HD des prestations de vos candidats préférés à chaque prime de la Nouvelle Star. Bien Cordialement. » Pour son prochain prime, Benjamin devrait reprendre le titre d’Abba, Money, Money, Money.
    )

Les commentaires sont fermés.