Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi 2008 (2)

Je ressens tout pour elle
J'espère que ça va se calmer tout ça parce que ça fait 2 fois qu'elle fait quelque chose qu'elle a pas envie de faire.    Johann, sait dire non


Il avait un regard tenté
Je l'aime pas au 100 %       Liloo, ne sait pas dire non


C'est quoi, dangereux pour votre couple ?
Comment vous vous sentez là, en vous ?     Célinette la coquette
 

Je trouve que l'entente est bien passée      La tentatrice ne comprend pas toujours pourquoi elle est là...

 
Il aurait pu lui mettre un stop    Alex, très à cheval sur le code de la route

 
Je me confronte de plein fouet à ce que j'étais venu chercher    Manu, maso ?

 

Je souffre du fait qu'il soit chippendales
Le feu de l'action, son amour pour la nuit, son amour pour son corps
A partir du moment où tu empiètes sur moi tu es mon pire ennemi     Marta, on a retrouvé Kant

 

Je la connais pas du tout comme ça
Ca me fera mal parce que je l'aime mais c'est qu'elle en valait pas la peine
Si elle craque au bout de 3 jours elle trouvera jamais personne
Il y a des filles qui sont pluss mon style qu'elle et je craque pas    Thomas, gentleman à ses heures
 

Elle va faire comme un yoyo : un jour c'est blanc, un jour c'est noir
Je sais pas qu'est-ce qu'elle veut me dire
Si on a un petit peu de pudeur, c'est des choses qu'on fait dans l'intimité
J'ai l'impression d'avoir le coeur ouvert et il saigne
J'ai envie de te demander quelles sont tes valeurs    Léonard, torse déchemisé

 
 

Rien ne va plus sur Esmeralda où Lindsay et Léonard, dont la supercherie a été découverte, font semblant de pleurer devant la caméra devant les frasques de leur moitié. +1000 à Lindsay tout de même qui transforme son bain de minuit en coït de minuit... Mais on est très vite rassuré "ce n'est pas elle" Visiblement, un être démonique a pris possession de son corps. Les cocktails locaux peut-être ?
A l'heure où se termine l'émission, la tension est en tout cas à son comble : ce faux couple repartira t-il ensemble ou séparément ? En tout cas, au vu des prestations des acteurs déjà en place, j'ai hâte de rencontrer le nouveau couple !

Commentaires

  • ouf pas de regret d'avoir raté, ma Baci me fait un résumé !
    merci Baci :)

  • Ahaha! J'adore. Non sans blague y a un faux couple qui a pu tromper l'équipe de recrutement des candidats?! En tout cas ils doivent bien s'amuser ceux là. :)

    Vivement Mardi prochain! :D

  • Cette émission est cultissime... quelque part... si, si, cherchez bien...

  • quoi un FAUX couple dans cette emission !!!
    non Baci je ne te crois pas !!!
    dis moi pas que c'est pas vrai!!!!

  • quand même dans cet épisode, y a eu trop de feu de camp. c'était pas assez de temps de paroles pour les tentateurs qui sont trop drôles !

    et oui un fazux couples. 2 potes qui voulaient des vacances gratos et ont illico couché avec n'importe qui...

  • 'sont concons quand même, ils auraient pu faire semblant un peu plus longtemps...

  • j'adore tes résumés qui me rapellent la version en live qui me fait mourir de rire.

Les commentaires sont fermés.