Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OUI mais....

Cotillons.
Sautillements.
Champagne.
Sourire extatique.
Joie intense.
Pieds qui touchent pas terre.


"J'ai l'honneur de vous informer que (...) a donné un avis favorable

Ils ont dit OUI OUI

 

Bien. Alors c'est quand même pas tout à fait gagné puisque les détails administratifs commencent : côté boulot d'abord et côté fac ensuite.

Parce que oui, vous y croirez si vous le voulez, ce qui me rend euphorique depuis 2 jours c'est ça : Je retourne à la fac en septembre !!


Enfin, ça, c'est si mon employeur se met pas à trop me mettre des bâtons dans les roues comme il semble pourtant souhaiter le faire depuis que la nouvelle leur a été annoncée.


Si ça marche jusqu'au bout, je vais aller m'acheter un cartable, des cahiers, des stylo à paillettes, une boîte à casse-croute et puis des chaussures neuves aussi ! Non mais rendez-vous compte : je vais peut-être faire une rentrée des classes supplémentaire... Je suis en mode "hiiiiiiiii" permanent depuis que j'ai reçu le courrier.

 

PS : pas possible de modérer les comm' depuis le boulot,
je ne donne pas plus de détails ici mais je parle avec plaisir avec vous par mail si vous voulez en savoir plus.
Pour ceux qui n'auraient pas déjà mes coordonnées, c'est dans à propos.


Commentaires

  • y'en a qu'une pour se réjouir de la rentrée des classes ;-p
    allez je te refélicite, et y zont pas intérêt à faire chier les boss!!!

  • trop de la chance (y'en a deux au moins). Je croise les doigts !!

  • Félicitations !

    (met son chapeau pointu et souffle un cotillon)

  • Félicitations suis ravie pour toi

  • Félicitations !!!!!! :)))))

  • Ahhhh l'école, ça me parait tellement loin. Félicitations en tout cas !

    PS : en effet le Vouvray est traître

  • T'es trop forte Baci !

  • je te félicite et je te @ dans qq heures pour en savoir plus ;)
    j'ai tjrs été très curieuse comme fille, et comme tu le proposes je vais t'écrire :)

  • hiiihiiihiiihiii !!!!!!

Les commentaires sont fermés.