Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma parole !!

Oui oui, ma parole je vous la donne. Sur parolesdhommes.net vous allez découvrir des trucs dingues et vous marrer et même parfois être émus. Et je dis pas ça juste parce que j'ai le bonheur de faire partie de l'aventure en tant que correctrice, non, vraiment, ce blog est trop bien !

Vous allez forcément trouver un truc dans ce nouveau blog-de-mecs-que-j'aime :

 

Bon je vous explique le concept : Plusieurs auteurs et chaque jour, publication d'une note rédigée par un monsieur. Et éventuellement aussi, des instantanés : eye catching dans le métro, to do list... Eh non, pas d'info sur le dernier fard à paupière ni le nouveau trend de la hype des leggings, c'est pas greluche land là-bas ! L'idée de départ est de faire partager à tous ce que pensent les mecs sur les relations amoureuses.

Et c'est bien parce que c'est pas formaté au niveau des auteurs : homo ou hétéro, marié ou sérial fucker, bisounours ou cynique... tout le monde a son mot à dire. Et le dit !

Idem côté commentaire, les filles et les mecs mettent leur grain de sel librement.

C'est le début mais ça a déjà fort belle allure. Et c'est une idée qui est trop trop de la balle. Alors tout le monde clique sur l'image là-haut et va y faire un petit tour. Et puis aussi, parmi les gars qui me lisent, si ça vous dit de contribuer, y a un tout joli formulaire à remplir dans l'onglet "recrutement"...

Bon vous êtes encore là ?

Mais partez chez parolesdhommes bon sang !!!!

Commentaires

  • je vais aller lire dans le WE ;)

  • J'ai pas tout lu, mais c'est chouette…
    On se sent effectivement moins seul dans ce dés- (-astre ; -ordre ?) affectif, c'est rassurant, je dirais…

  • comme je fais partie de tes lecteurs masculins, j'irai voir à quoi ça ressemble !

  • merci merci de me rassurer sur le fait que je vous conseille pas des trucs tout nuls !
    :))

  • j'en ai déjà entendu parler par ailleurs, que du bon ma foi

  • Je ne connais pas encore mais j'aime beaucoup le concept... Merci Baci pour cette recommandation que je vais suivre les yeux fermés (quoique pour lire c'est pas pratique) !

  • ha bravo!!je me suis éclatée là bas. Ca faisait longtemps!

  • ouais zavez vu, je participe qu'à des projets trop de la balle !!
    8-)

  • C'est clair que tu as carrément trop bon goût, c'est génial comme blog.

Les commentaires sont fermés.