Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J +17

Et j'attends.

Probablement pas de réponse avant J+23.

Alors j'attends.

Rien n'est perdu bien sûr.

Donc j'attends.

J'ai des accès de stress.

Mais j'attends.

J'y pense 24 fois par heure, peut-être plus.

Parce que j'attends.

L'impatience est très grande.

Et puis j'attends.

Tout le monde subit cette incertitude.

Juste j'attends.

J'ai très très envie de ce poste.

Du coup j'attends.

Il paraît qu'ils me diront bientôt.

EH OH ? j'attends là....

 

 

Quand vais-je enfin savoir si je peux poser ma démission ?

 

Commentaires

  • Ben courage, je suis avec toi !

  • on attend avec toi alors :)

  • on attend et on croise les doigts !!

  • En route pour une nouvelle aventure ? Hihi, trop bien si ça se fait !

  • ouais peut-être un autre job.
    beaucoup plus mieux, j'adorerais que ça marche
    surtout qu'avec le délai de préavis, je pourrais quand même finir la fac ! :))

  • on attend, on attend...

  • j'attends avec toi aussi ;-)

  • je me demande comment ils sentent pas le poids de la pression avec tout ce monde qui attend avec moi ! :D

  • Si tu PEUX poser ta démission ?
    Comment ça ?

  • ben je vais pas démissionner si j'ai pas un autre boulot.
    donc tant que je sais pas s'ils me prennent chez eux, je peux pas dire adieu à mes employeurs actuels !! :)

  • bon je m'assois et j'attends avec toi. T'es moins stressée si on attends avec toi?

  • je cherche une chaise et m'installe ici avec tout le monde pour attendre aussi !! :)

  • Toujours pareil avec ces jeunes étudiants, ils commencent à peine à prendre des cours qu'ils veulent déjà changer de boulot !

  • Attends, ils t'ont toujours pas répondu !?

  • heureusement que sur ta table il y a voici, gala et paris-match en attendant. C'est la première fois que je suis dans la salle d'attente d'un blog ;o)

  • j'adore le concept de salle d'attente de blog lancé par larkeo
    :D

    du thé ? du café ? de l'eau ?
    des petits gâteaux ?
    j'ai quelques grilles de sudoku aussi...

    zêtes des amours, chers lecteurs ! ^^

  • Bon alors?!?!

Les commentaires sont fermés.