Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le challenge de lecture de Larkeo

Il était pas trop ambitieux, juste original et rigolo comme j'aime. 6 livres en une année (fastoche ! j'en suis à plus de 30) avec pour contrainte que le titre contienne une couleur ou un prénom par exemple. Donc comme chaque année avant un défi, j'ai sagement listé les livres qui  conviendraient. J'ai commencé par Chercher le vent, un choc, une tuerie, un délice...
Et puis comme je suis pas la reine du respect des règles, ben bien sûr, ça a fini un peu freestyle n'importe quoi... A la fin du premier, j'ai eu envie de lire celui-là, là, pas un autre et surtout pas celui sur ma liste de challenge... and so on... et voila comment on rate le challenge : il me manque le livre avec une couleur dans le titre !

 

Mais j'ai essayé regardez :

 

1. Un livre avec une couleur dans le titre
Aucun, donc... même en trichant...

2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre
Monkey Love
Insecte

3. Un livre avec un prénom dans le titre
La stratégie Ender
Persuading Annie

4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre
Désert
Mails du Sri Lanka

5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre
Les Neiges de l'exil
Chercher le vent

6. Un livre avec un nom de plante dans le titre
Plum lovin' (plum c'est "prune", ça marche ??)

 

Bon, en 2009 on lit quoi ?

Commentaires

  • En 2009, moi je compte bien lire le livre que le père Noël a offert à ma soeur "Six pieds sous terre" de Ray French.

    Bonne année de lecture :)

  • Moi j'ai réussi ce challenge, avec "La Belle de Fontenay" comme nom de plante, ça compte, heing? ;-)

  • Et ce challenge, mon mien, ouh les cornes, je ne sais même plus si je l'ai terminé ou non. A mon avis, non...
    Bises à toutes et tous d'ici pour la nouvelle année et aussi, comme ça, pour rien, pour le plaisir !

  • Moi je n'ai pas lu beaucoup cette année... mais j'ai réussi à le finir !

  • De même, 2009 sera l'année de la lecture, parce que 2008... hum.

    Bonne année Ba !

  • Meilleurs voeux Baci, à bientôt sur la toile ;)

  • trop malin septie, ça fait aussi nom de lieu !!!!
    six pieds sous terre, un rapport avec la série ?

    merci pour vos voeux et vos baisers, je vous les renvoie ! :)

    vous proposez quoi comme challenge cool à faire sinon ?

  • J'ai un super challenge pour toi! Un pti tag!!! (Ne me remercie pas, si je peux te rendre service, hein!!!)
    Alors voilà: tu es tagguée! Smiiiiile!!!

Les commentaires sont fermés.